1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'Alex Daniels

Alex321118 Août 2011

1. Alex3211

Alex3211 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut salut^^

Je suis sur le serveur depuis trois jour je crois, et il me plait de plus en plus, alors j'ai décidé de me présenté a tous le monde ;).Je m’appel Alexandre, 15ans, je fais de la boxe et du basket, et j'adore Garry's Mod, Le RP sur Garry's mod, plus précisément. J'en faisait avant sur World Of Warcraft, mais ca m'a énervé, j'ai donc décidé de venir sur Garry's mod.
    Hors de ca, je joue aussi a CS:S, COD4, COD 6, COD 7.. Bref, beaucoup de jeux, et je fais même des vidéo sur youtube.
    C'est pour ca que je me dévoue pour faire un trailer du serveur ! ;).
    ( Pour les vidéo je les met en 720P full HD et je film avec fraps, après, c'est moi qui m'en occupe ;). )
    Après ca, j'ai une passion favorite, regarder un film avec de la bière. ( Pas vous? ( Gros moment de solitude )).

Bref, je pense que j'en ai assez raconté, au plaisir de se revoir IG, a plus tard :).

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bienvenue !

Bienvenue !

3. Arcade

Arcade Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour que votre intégration au

Pour que votre intégration au forum soit une réussite, n'oubliez pas de lire le règlement, c'est très important.

4. Nybelem

Nybelem Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Yo.
    Je sais, c'est bien

Yo.

Je sais, c'est bien moins constructif que mes "bienvenus" habituels.
    Mais c'est à cause des restrictions budgétaires. Alors. Bienvenus jeune Padawan!

5. SMILLEY

SMILLEY Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    lu
    Pol Edited : Essaye de

lu

Pol Edited : Essaye de faire plus long :p comme genre, un Bienvenue !

Chargement...

Partager cette page