Présentation Chloé James

Chloé James

Membre
Membre
16 Août 2015
5
0
16
24
Lyon, Rhône-Alpes
www.youtube.com
Pseudo RP
Chloé James
Bonjour je suis sur le serveur depuis 2 mois (mais j'ai fait une pose sur votre serveur) car j'avais découvert CityLife , après je suis devenue Administratrice sur un petit serveur DarkRp .

Je me présente , Je m'appelle Chloé James je suis dans un collège en 3eme pour m'orienter du coté des animaux marin a Lyon .
J'ai commencer le volley a 11 ans , et maintenant je fait des qualifications pour le championnat de France féminine .
Avec deux frères et deux soeurs , je suis la cadette . Je suis dans les jeux vidéo depuis mes 8 ans passionné j'ai commencer a jouer sur la Ds , après j'ai commencer a jouer sur la psp , puis sur la ds3d , et ensuite j'ai découvert le monde de l'ordinateur :couchpotato: . Et ensuite je suis venue sur ps3 puis sur ps4 .

Un jour j'ai installer steam et j'ai acheter Garry's Mod j'en suis maintenant a +/- a 360h .
J'ai commencer par un prop hunt et j'ai commencer a jouer sur GarryCity .

Sur le serveur je m'appelle Chloé James , je jouais en tant que citoyen car je savais pas trop le but du DarkRp maintenant je joue gangster puis mafieux ... J'essaye d’être dans les actions quand je peut .
Je pense m'acheter le V.I.P .

_______________
Merci d'avoir lus et j’espère vous retrouver IG . :wideyed:
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bienvenue même si ça fait longtemps que tu es sur le serveur, je ne crois pas t'avoir croisé. Au plaisir de jouer avec toi !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
tu t'es un peu tromper. sa c'est ton histoire pas l'historie de ton personnage (t'aurais du mettre sa dans présentation).

sinon bienvenue. il y a une règle sur garry city on doit le respect au ancien (donc a moi.) et ceci est totalement faux.
 

Chloé James

Membre
Membre
16 Août 2015
5
0
16
24
Lyon, Rhône-Alpes
www.youtube.com
Pseudo RP
Chloé James
tu t'es un peu tromper. sa c'est ton histoire pas l'historie de ton personnage (t'aurais du mettre sa dans présentation).

sinon bienvenue. il y a une règle sur garry city on doit le respect au ancien (donc a moi.) et ceci est totalement faux.

J'avais regarder la presentation d'un gars qui avais d'abord sa presentation puis la presentation IG
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
en faite tu a l'onglet présentation. et dedans tu a histoire de personnage. normalement tu fait une présentation (irl) dans présentation et une (ig) dans histoire personnage. mais moi perso j'avais fait que la présentation irl (mais sa remonte a longtemps quand même).

mais bon c'est pas grave si sa gêne les admin il déplaceront .
 

Chloé James

Membre
Membre
16 Août 2015
5
0
16
24
Lyon, Rhône-Alpes
www.youtube.com
Pseudo RP
Chloé James
en faite tu a l'onglet présentation. et dedans tu a histoire de personnage. normalement tu fait une présentation (irl) dans présentation et une (ig) dans histoire personnage. mais moi perso j'avais fait que la présentation irl (mais sa remonte a longtemps quand même).

mais bon c'est pas grave si sa gêne les admin il déplaceront .

Dac merci :)