Présentation Charlot Ragot

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bonjour a tous :)

Je suis heureux de me présenter a vous après près de 4 mois de jeu sur le serveur1 ( moitié janvier ).

Malgré mon jeune age (13 ans) je suit mature et un très bon joueur RP.
J'ai finalement décider de m'inscrire sur le forum car je voulais m'intégrer plus profondément dans le serveur.

Mon temps de jeu est plutôt varier^^
Je suis en moyenne la de 20h00 jusqu'à 3h00 heure Française. ( Je suis québécois :D )
J'ai découvert votre serveur dans mes débuts de Gmod. J'ai commencer a jouer a Gmod avec mon ami et il m'avait parler du mod RP.Puisque tout se qui est RP ma toujours attirer, j'ai tout de suite chercher un serveur !
Au début, je jouais dans un serveur buildRP anglais. ( je me débrouille pas mal en anglais )
Mais un jour,mon ami a trouver votre serveur :) J'ai commencer a y aller et l'ambiance ( malgré quelque boulet ) ma tout de suite plu :)
Donc j'ai continuer a jouer dessus et j'en suis rendu a presque 4 mois dans votre serveur.
Sinon, hors-RP j'ai des bonnes compétence en WIRE et je débute en E2.
Donc voila tout se que j'ai a vous dire sur moi :) Si vous voulez en savoir plus n'ésiter pas a me le demander !

Charlot Ragot.

PS: Désoler si ses un peu incomplet x) il est 3h40 du mat ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
Amuse toi bien sur les servers.

PS : Pour les boulets tu va en croiser de moins en moins.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue à toi!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
x( pourquoi tu dis l'amis et pas ethilyk ? Jeune fou attend un peu que je te vois !

( Bienvenue )
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
http://orange8454.over-blog.com/m/article-15577519.html

Pol a dit:
PS : Pour les boulets tu va en croiser de moins en moins.
Oui et bien c'est pas une raison pour ban a tout va, sans raison, et sans donner la durée >< un admin que je voyais pour la premiere fois s'est empressé d'utiliser sa foutu commande, on aurait dit qu'il avait le panneau de controle admin ouvert, près a degainer (des le premier faux pas, cela dit j'en ai pas fait). Le probleme a ete reglé par James.
Bref, c'est pas le sujet dsl pour ce HS.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci a tout le monde de m'accueillir dans le forum :)