Présentation Arcade

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Bonjour,

Certain me connaisse mais j'aimerais qu'il ne dise pas qui je suis parce-que le passé c'est le passé merci. :)

Donc je m'appelle IG Arcade Yagami et IRL Robin j'ai bientôt 15 ans, j'habite dans le sud sa fais pratiquement 1 ans que je joue au DarkRP sans compter le HL2RP, PERP Anglais, PERP Français ect...

Je manipule assez bien le Wire et je code moyennement le LUA d'ailleurs je suis actuellement sur un projet et quand il serra finis je vous en ferrez pars ( pas un projet de serveur ).

Bon voilà je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;) ( Sauf bien sur la question de qui je suis ).

[small]Les gens ne sont pas toujours comme on pense. Yéti...[/small]
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Arcade a dit:
[small]Les gens ne sont pas toujours comme on pense. Yéti...[/small]
Effectivement je pense que tu est un joueur RP parfait.
Tu a vraiment les bon reflex et donc je te souhaite un grand [large]Yéti[/large] :)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci à vous ;)

Tu est super sympas c'est pour ca que je met ce message Yéti, c'est une sorte de morale ;)

[small]Les gens ne sont pas toujours comme on pense. Yéti...[/small]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci ;)

Et je suis un mystérieux et non mystérieuse :p
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci.

GarryWemabe = M*rde. Je me suis barrer. Ils ont virer Benkiller comme ca sans raison sa ma souler j'en est toucher deux mots a Focus et il ma répond 'Tes qu'Admin ta rien à dire.' j'ai répondu 'Très bien je me barre.'

Enfin bref n'en parlons pas.