Présentation Anthrax/Necropaul

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bonjour tout le monde! Mon vrai prénom c'est Paul, j'ai 16 ans, je joue sur le serveur depuis un peu plus d'une semaine mais je joue à Garry's mod depuis facilement 1 an.

Vous m'entendrez rarement vu que je me sers de mon micro uniquement en cas de besoin ( ou je suis de bonne humeur, ce qui ne m'arrive qu'après avoir bu trop de café ou avoir écoutez The Offspring trop longtemps ^^ )

Voila c'est tout pour ma présentation, maintenant je poste ma demande pour être admin et je retourne joué ^^' (qui a dit no-life? Bon ok j'avoue... je joue a WoW...)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue Necropaul !

Bienvenue dans la communauté de Garrycity !
H.S : Ton nom me fait penser à une personne qui joue sur un serveur wow Privée (Nécropo un truck comme sa que tout le monde surnommez Necropass)

Voilà,
Je rappelle je met en place avec Takaruichi un STARGATERP, bon j'ai un peux de soucis.
Bon jeu !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,
toute la communauté te souhaite la bienvenue !!
Bon jeu sur notre (ou peut-être nos) serveur(s) !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis vraiment désolé de up ma présentation, mais c'est pour signalez que j'ai changé de pseudo, maintenant c'est Tychus Findlay.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour éviter les commentaires inutile sur cette chose, je lock.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je me permet de up ce topic pour signalez que je quitte la communauté et que je stop Garry's mod, je n'est plus assez de temps et la mentalité de certains membres du forum me dépriment, j'ai même plus envie de jouez ni de discutez avec vous.

Ah, et pour ceux qui vont venir m'engueulez par ce que je fait du déterrage de topic, je pense que étant un des premiers membres du forum (et un modérateur) j'ai quand même le droit (et le devoir?) de dire que je me barre définitivement.