Présentation 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je me présente sous le nom de 3rbi j'ai 19ans j'ai découvert le jeu récemment sur youtube il m'a l'air sympa fun donc j'ai décidé de l'acheté aujourd'hui, je l'ai installé mais j'ai pas vraiment pu y jouer parce que je vois tout rose rouge noir avec écrit error partout. Donc si vous avez une quelconque solution je suis preneur.
Et sinon j'ai découvert ce forum aujourd'hui je fais actuellement le tour pour savoir si certaines solutions ont été postés. Je vous laisse on sait jamais quelques screens de mes fichier du jeu http://hpics.li/a45c2e4 et http://hpics.li/87bfb12, j'ai suivie quelques tutos en vain, cela a été inutile. Donc voila pour moi j'espère pouvoir un jour jouez avec vous, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, bisous !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Daccord, merci frost je vais essayer ça de suite.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Bienvenue dans la communauté 3rbi ! Il faut que tu prennes les addons dans le workshop :)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Merci samir, je l'avais fait mais visiblement ça n'aurai servit à rien alors je viens de tout supprimez et là je suis la méthode que ma montré Frost qui est de téléchargé les "Game content" de counter strike half et compagnie.

Rassurez moi, c'est pas grave si j'ai supprimez tout les addons du workshop ?
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bienvenue dans la communauté :)

Non, ce n'est pas grave si tu as supprimer tout tes addons ^^ Ils se retéléchargeront quand tu ira sur notre serveur :)
Dis nous si tu as réussi à te connecter !

A bientôt !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Merci et oui j'ai enfin réussi à me co et jouer ! Merci à tous.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue un peu tard :p