Presantation de Wada118

wada118

Membre actif
Membre
11 Août 2010
4
0
31
Bon,ba moi je suis sur Garry's mod depuis environs 3ans je connais bien sa,mais il y a jamais assez de chose a aprendre sur gmod ;).Je suis un quebecois,jai 14 ans et jaime se genre de site,je veux dire,comme facepunch.com mais francais :D Jai beaucoup d'idee et jaime bien les partagers,parcontre travailler dessus jai un peux de mal :S (ex:cree une map.) allor je donne mes idee au autre pour qu'il prenne seux qui aime et en faire partager au autre si possible :D.Je suis bon joueur,genereux et non mingbag;)et jaime beaucoup les RP.ses a peux pret sa,allor bon jeux a tous! :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue ! ( VIVE LE QUÉBEC !! )

PS : Je supprime ton autre présentation.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue, on va bien s'entendre entre quebecois.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

wada118

Membre actif
Membre
11 Août 2010
4
0
31
Merci a tous de Mavoir repondu :D a se que je vois, se site est tous aussi vivant que Chuck Norris.(Ps:dsl je men,personne est plus vivant que Chuck Norris,Chuck es imortel.) comme dirait LeGoupyl143 ,Oui je passerai bien voir le server TTT ;) Jai jamais essayer,jaispaire que se sera amusant:D(Surment)Merci Brother;) tu sera plus tous seul ici sur le forum.Je pourra t'emmerder Mouahahahah!!!Non je rigole,je te taquinera pas(enfin un petit peu quand meme,faux bien samuser:lol:) Je vous souaite bonne continuation a etre sur se forum,sa fait que 2 jour environs et je mamuse deja beaucoup :).