Prénom( s ) Nom( s ) du / des joueur( s ) rapporté( s ) [Règle( s ) non respectée( s )]

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Noms des joueurs rapportés : mac toper et paul dhenain props kill ( les photo parle d'elle même

Voici des titres conformes:
paul dhenain : props kill
mac toper : props kill
* Rapport sur nomdujoueur! lonsD alliasse paul dhenain , mac toper je ne connais pas son nom steam ( dsl )2014-12-12_00008.jpg 2014-12-12_00009.jpg 2014-12-12_00011.jpg
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
dsl j'ai tres mal rempli mais j'ai voulu le faire le plus vite possible car ils sont sur le serveur actuellement
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Évite le double post s'il te plait.
Sinon, il y a eu un bug sur le serveur, ou il n'y a plus l'addon "Anti Props Kill" qui permet de traverser les props et les voitures pour ne pas mourir. Beaucoup sont morts comme sa alors est-ce qu'il la vraiment fait exprès ?
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
impeu plus tard dans le serveur 2014-12-13_00003.jpg 2014-12-13_00001.jpg 2014-12-13_00002.jpg 2014-12-13_00003.jpg j'ai eu une FORTE p**** d'envi de regler se probleme avec du non RP mais je suis rester correcte avec c personne mais franchement j'aimerai quelle soi ban parce que la ils sont aller trés trés TRES loin
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Évite le double post s'il te plait.
Sinon, il y a eu un bug sur le serveur, ou il n'y a plus l'addon "Anti Props Kill" qui permet de traverser les props et les voitures pour ne pas mourir. Beaucoup sont morts comme sa alors est-ce qu'il la vraiment fait exprès ?

oui il l'a fais expres et ils etaient mort de rire ( enfaîte ils prenaient 1 props il le metter contre la voiture la voiture parter et tuer les gens ils l'on fais 5 ou 6 foi )
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je me connecte sur le serveur pour voir un peu la situation.

EDIT:
Mac Toper n'est pas connecté mais Paul Dhenain oui.

Il s'est excusé (Paul) et m'a dis qu'ils avaient ça car de nombreux joueurs les avaient insultés de "kikoo" "pyj" etc...

Je pense que Paul Dhenain ne mérite pas un ban.
Tandis que Mac, je ne pas pu le voir, donc la plainte contre lui est toujours ouverte.
 
Dernière édition:

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Je me connecte sur le serveur pour voir un peu la situation.

EDIT:
Mac Toper n'est pas connecté mais Paul Dhenain oui.

Il s'est excusé (Paul) et m'a dis qu'ils avaient ça car de nombreux joueurs les avaient insultés de "kikoo" "pyj" etc...

Je pense que Paul Dhenain ne mérite pas un ban.
Tandis que Mac, je ne pas pu le voir, donc la plainte contre lui est toujours ouverte.

PAUL na pas rage quitter mais a la fin regarde les dernier photo de se qu'ils on fait et oui on les a insulter de kikou a la fin attend les mec joue pas rp et props kill on leur di que se n'est pas bien ils s’énervent ( paul et rester donc je suis d'accord pr pas qu'il soi ban mais son pote il a pas assumer sa connerie donc je suis toujours pr le faite qu'il son ban )
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Les images ne montre rien, de plus elle sont trop petite sur le 4 ème poste.
Évite les double postes merci
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Les images ne montre rien, de plus elle sont trop petite sur le 4 ème poste.
Évite les double postes merci
les image montre clairement que il y a déja props block et que le mec essaye de me props kill avec son tonneau bleu
et les premier image montre bien les mec qu'il a tuer et les mec qu'il essaye de tuer
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le truc c'est que c'est une circonstance temporaire.
Normalement dès demain il ne peut plus y avoir de propkill.

C'était dû à un bug.

Je ne sais pas s'il faudrait donc lui donner une sanction.