Premiere experience RP

Pead

Membre
Membre
14 Avril 2015
2
1
18
39
Pseudo RP
Jean Pead
Bonjour à tous,

Mon pseudo est Pead. J'ai 30 ans et je vis dans le sud ouest.

Je me suis inscrit ici comme ça a l'air d’être un gros serveur. C'est la première fois que je test du RP, j'ai donc beaucoup de chose à apprendre :)

Il va déjà falloir que je vois pourquoi je suis chain kick par l'anti Cheat et que je mette à jour mes textures :)

Bref, a très bientôt In Game ou sur le forum.
 

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Bienvenue sur le serveur et à bientôt IG ! :)
 
Dernière édition:

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Salut bienvenue si tu as des problèmes IG bah tu peut venir me voir quand je suis connecter mon nom RP c'est Abdoul Zeref et tkt moi aussi je le suis fait déjà ban par l'anti cheat c'est des beug des fois normalement les admin vont régler sa
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :)
@Magelfik à toi de voir avec l'anticheat :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
On dirait que ca vient de la whitelist de l'anticheat. Je vais lancer une mise à jour de la liste, si ça se reproduit, tu peux me contacter @Pead ? Sinon, bienvenue :)

EDIT : Il semblerait que tu n'aies pas des fichiers qui sont pourtant essentiels. En gros, soit tu n'as pas acheté GMod, soit tu ne l'as pas téléchargé correctement.Si tu l'as acheté, vas sur "Mes Jeux" sous Steam, clique droit sur Garry's Mod, Propriétés, Fichiers locaux, puis "Vérifier l'intégrité du cache de jeu". Ça devrait résoudre le problème.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et superg2

Pead

Membre
Membre
14 Avril 2015
2
1
18
39
Pseudo RP
Jean Pead
On dirait que ca vient de la whitelist de l'anticheat. Je vais lancer une mise à jour de la liste, si ça se reproduit, tu peux me contacter @Pead ? Sinon, bienvenue :)

EDIT : Il semblerait que tu n'aies pas des fichiers qui sont pourtant essentiels. En gros, soit tu n'as pas acheté GMod, soit tu ne l'as pas téléchargé correctement.Si tu l'as acheté, vas sur "Mes Jeux" sous Steam, clique droit sur Garry's Mod, Propriétés, Fichiers locaux, puis "Vérifier l'intégrité du cache de jeu". Ça devrait résoudre le problème.


Oui c'est ce que j'ai fait cette nuit, ça a résolu mon probleme :)
 
  • J'aime
Réactions: Pol