Premier bann pour moi !

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Autant dire que ca commence bien

Les refugiées camp et spawnkill les exterminateur: What the fuck ?
Les goules volent des voitures et tue des exterminateurs a coup de poing: What the fuck ?

Je freeze ma voiture car un camarade me la vole je me fait ban: WHat the fuck ?

S'pas une demande de débann, je sait que je suis pas bann longtemps (oupas) mais je post ca juste pour dire que c'est déja la merde :D
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Arf! Bas figure toi que quelques heure plus tot cétait l'inverse! Un mec tout seul qui défend la ville face aux rush des goules toutes les 20 secondes, avec en plus les exterminateurs qui camp dans la ville. Je trouve qu'il faut vraiment trouvez le moyen d'équilibrez le jeux la.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Effectivement, j'ai du défendre la ville solo contre 4 goules et des exterminateur ... horrible,et personne voulait se mettre rebelle
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Retro : Molm et moi on defendais la station essence contre les assaut de 4 voir 5 exterminateur armés de grenades arbalète et autres SMG. On a tous bavé ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pyro vient de dire qu'on va être plus strict avec les règles.
Et qu'on sanctionnera.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Les exterminateur n'ont aucune et sont trop puissant donc évidemment tout le monde veut l'être...
Les goules servent a rien.
Ah et le smg1 et overcheaté !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je trouve le smg1 raisonnable moi personnellement ;s Pas toujours précis, et il faut bien 10 balles avant de tuer quelqu'un.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui aussi.
C'est surtout une arme pour le "corps à corps".

Et pourquoi les Exterminateurs sont trop puissant ?
C'est sur si tout le monde sépare, tout le monde va se faire décimer 1 par 1 c'est pour ça que le Campement des Réfugiés est là.
Mais je me dis : à quoi sert les Rebelles si tout le monde peut sortir du campement des réfugiés ?

Je vais devoir trouver des solutions.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'avoues, lors des premiers assauts Exterminateurs Vs Réfugiés, on s'était POWNED vu que les réfugiés s'étaient retranchés tous ensembles dans le camp.. Or dans les derniers assauts (qui n'ont pas été menés par Tiger, mais par moi et Focus) on a subis que très peu de résistance, tout au juste 3 joueurs (sur 9 qui faisaient partis du camps des réfugiés rebelles+citizen+vendeurs..). Un escadron de 3 exterminateurs peu armés entrant de front dans un camp qui peut repousser des assauts avec un ratio défavorable de 3 pour 1 (selon moi) ont pris le contrôle du camps.

Si les réfugiés jouent la coopération et la solidarité, ils pourraient aisément repousser à la fois les assauts des goules et des exterminateurs sans problèmes, tout en jouant un RP de fin du monde et on pourrait même organiser des events (zombies NPC, nuke à gogo, météorites lands).

Ce mod est un mélange entre le DarkRP, un RP Wars et un Post-Apocalyptic mod.
Il faut à la fois jouer RP, à la fois combattre et à la fois survivre.
Ce n'est pas le mod en lui même qui est fantastique, tout le monde peut créer un mod.
Mais ce sont les joueurs dessus qui le rendent fantastique.
Si les joueurs jouent de manière exceptionnelle, alors même le mod le plus basique peut être le meilleur des mods.

C'est à vous les joueurs de comprendre le RP.
Il s'agit de votre plaisir de jeux qui en découle.
Si vous êtes réfugiés :
Vivez comme des survivants, meurtris, blessés à l'âme mais désirant continuer la lutte pour la vie.
Restez solidaires les uns les autres.
Les factions des exterminateurs et des goules sont là pour vous permettre de ne pas vous ennuyer, mais n'oubliez pas que le RP vous permettra de combler les trous entre les assauts.
De vous distraire pendant le calme avant la tempête.

Si vous êtes exterminateurs :
Vous êtes les anges de la mort, vous êtes là pour libérer la planète de l'engeance pitoyable qui a contaminé ciel et terre.

Si vous êtes goules sauvages :
LOLZOR et LOLZAR aussi.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
La Smg1 n'est pas cheaté: compare la au 357 magnum pour voir. Je suis un de ces fidèles les plus dévoués, c'est une des seuls armes que j'utilise. Avec, tu peux tuez un mec situé a une centaine de mêtre de toi d'une balle sans aucune difficulté.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que si les Survivants jouait la carte de la coop ce serait bien mieux, mais en même temps resté pendant 30 minute en ville sans avoir d'action, c'est chiant!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui mais Pol , avoue que tu dois bien te faire chié à rester dans le camp des réfugiés , faut bien sortir pour aller chercher de la nourriture et des armes. Moi ce qui m'embête , c'est qu'on ne peut pas se tuer dans les voitures , ce qui est bien dommage , j'étais rebel avec retr Oo , d'un coup un exterminateur passe en voiture comme si de rien ne s'était passé , et nous on lui tiré dessus a plusieurs reprises , et après lui va s'amuser à nous renverser , pratique les voitures pour certains, donc soit on enleve les voitures , soit on les garde et on met la possibilité de tuer .J'ai aussi constaté, à part le model et le job d'exterminateur , c'est les mêmes sweps que les rebels , il faudrait mettre different armes pour les exterminateurs , et differents vehicules , comme ça on pourra facilement reconnaître les exterminateurs (et goules).

Focus c'était toi le Folzor et Folzar ? :lol:
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Non mais faut vraiment faire quelquechose x) car jvous explique:

J'était rebelle avec Retroo, Light et Jean mouloud, on est allé chercher des smg a la station d'essence, les exterminator arrivent ,on les butent et on leur volent leur voiture,on passe devant leur campement, on les butent encore une fois, et jai tué un mec invisible, et la le votedemote spawnkill, bon la ok, jme fait demote, mais tous les rebelles faisait comme moi et aucun votedemote wtf?
Puis Apocaliptic: c'est pas survivre aux météorites et autres catastrophes, c'est survivre aux carkills.
Car ya des gros pyjs comme Goulzor qui a chaque fois qu'on arrive au village, pan un carkill.
Et le truc c'est que je respawn et pan encore un carkill de Goulzor ,ya vraiment de quoi rager! alors la jen ai marre , déja le mec spawnkill et ma carkill une 30 de fois en 2 minutes, je le vote demote, et il n'a pas été demote, et aprés on me dit ,tu sais pas jouer RP, arrête de freedemote. WTF. Et ya des témoins!
Jtrouve qui faudrait Plus de règles et d'admins sur ce server, c'est mon opinion :)

Jpréfère largement gofish :)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Goulzor te carkill ?
Les goules n'ont pas le droit de conduire, car il ne savent pas, ca mérite un ou plusieur bann 15 minutes, d'ailleur j'ai eu le meme probleme.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Xeros : Discute un peu avant de démote, qu'on sache pourquoi ^^

Sinon, oui, ya de gros problème quand on est en bagnole ou quand on tire sur une bagnole :
1 : quand on est dedans, on ne sait pas si c'est sur nous qu'on tire ou sur des autres.
2 : Quand on tire sur une bagnole, le mec on peut pas le tuer et il descend pas de sa bagnole, ou a le temps q'aller la mettre a l'abris avant de descendre.

Pour moi, le seul cas de carkill autorisé, c'est par derrière : C'est RP de voir un groupe de -jenesaisquelennemi- attaquer jenesaisou en nous tournant le dos, zone que l'on doit defendre, et pour passer foncer dans le tas. On arrive derrière eux, on accélère encore, on en écrase un et on est déjà loin avant que les autres pensent a tirer.
Mais attention! Pour les kikoolol, ce n'est pas parce que l'ennemi vous a tourner le dos a 2km qu'il faut continuer a vouloir l'écraser même si on vois qu'il c'est retourné vers vous.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Effectivement, j'ai du défendre la ville solo contre 4 goules et des exterminateur ... horrible,et personne voulait se mettre rebelle
Fake j'etait la hier en vendeur d'arme....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai un truc a dire, les goules ne savent plus conduire, hier je sais plus qui m'avait piquer ma voiture et me pourchasser avec ^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Je trouve le smg1 raisonnable moi personnellement ;s Pas toujours précis, et il faut bien 10 balles avant de tuer quelqu'un.
Tu déconnes ? hier vous étiez tous au smg1 (et je sait pas comment vous les avez eut) et c'est limite si c'était pas du one shoot: une rafale et on est par terre.
(PS: white arrête d'utiliser le no-clip quand tu construit :p)

Pol a dit:
Mais je me dis : à quoi sert les Rebelles si tout le monde peut sortir du campement des réfugiés ?

Je vais devoir trouver des solutions.
Ben faut absolument leur mettre dans la tête qui sont pas sensée bouger...
On peut rien faire de mieux pour le moment. et faire de ces deux classes une même classe ne serait pas une bonne idée je pense.

Par contre petite précision: je suis contre le faite que les exterminateur profite de la falaise pour attaquer tranquillement le village des survivant et mitrailler de loin: c'est plutôt de l'exploit.
PS: killer, il roxx du poulet ton "starfox 64" :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on regroupe tout, etc. C'est du RPWars comme avant.
Moi je veux un RPWars, un vrai :D
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
"(PS: white arrête d'utiliser le no-clip quand tu construit )" Je l'ai fais une fois, sinon c'est pour les event bombes :p