1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pouvoir porter des armes sans liscences....

Modozzz5 Avril 2015

1. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Je comprend pas pourquoi certains métiers comme gangsters ont l'a liscense... comme dealer, mafieux etc.... Il faudrait qu'il puissent en porter une sans avoir une liscence puis après demander la liscense au Maire non?

2. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    ce qui peut etre bien c'est que tout le monde puissent porter des armes et ceux qui n'ont pas de liscence peuvent se faire arreter + amendable mais il faut des policiers de qualité aussi ..

• J'aime J'aime x 1
  3. Chris Koyle

Chris Koyle Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Chris Koyle
    En effet, il faudrait un système qui autorise à avoir une arme même sans licence. Après c'est à vos risques et périls.

4. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Heu, déjà que y (?)

grosse merde en ce moment avec les lfic, alors si même les citoyens/pauvres/restaurateur, etc... on une arme je pense pas que sa va être très très très rp...

[EDIT Magelfik] Pas de double posts, merci.

Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2015
  5. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Oui donc comme les flics sotn des gamins/troll les autres ne peuvent pas profiter d'avoir une arme même illégalement, les restaurateurs ont le droit d'avoir une armes pour se défendre uniquement avec liscense et si ils en ont pas bah confisque l'arme + prison..

Puis pour ce problème, je le répète encore et encore faudrait un système de whitelist! :)

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Il y a ce système de licences d'armes pour éviter les freekill à gogo.
    Si un marchand veut une arme, il va voir le Maire, se justifie pour l'obtenir et voilà.

Le serveur est public, donc pour assurer un minimum de jouabilité même en privant le roleplay, il faut garder ce système de licence d'armes obligatoire.

7. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Donc y'aura jamais d'illégalité.. Quand un gangster est mis en prison il pert sa lisence et il doit l'a redemandé au Maire et le maire souvent n'accepte pas

8. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Vous êtes l'un des serveurs les plus populaires. Si vous voulez pas de troll/NORP et pas de kikoo il faut une whitelist :)

9. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Ou mettre les armes super chères, beaucoup plus chère pour limiter l'achat des armes

Chargement...

Partager cette page