Pouvoir porter des armes sans liscences....

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je comprend pas pourquoi certains métiers comme gangsters ont l'a liscense... comme dealer, mafieux etc.... Il faudrait qu'il puissent en porter une sans avoir une liscence puis après demander la liscense au Maire non?
 

Chris Koyle

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mars 2015
26
1
63
24
Pseudo RP
Chris Koyle
En effet, il faudrait un système qui autorise à avoir une arme même sans licence. Après c'est à vos risques et périls.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Heu, déjà que y (?)

grosse merde en ce moment avec les lfic, alors si même les citoyens/pauvres/restaurateur, etc... on une arme je pense pas que sa va être très très très rp...

[EDIT Magelfik] Pas de double posts, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui donc comme les flics sotn des gamins/troll les autres ne peuvent pas profiter d'avoir une arme même illégalement, les restaurateurs ont le droit d'avoir une armes pour se défendre uniquement avec liscense et si ils en ont pas bah confisque l'arme + prison..

Puis pour ce problème, je le répète encore et encore faudrait un système de whitelist! :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a ce système de licences d'armes pour éviter les freekill à gogo.
Si un marchand veut une arme, il va voir le Maire, se justifie pour l'obtenir et voilà.

Le serveur est public, donc pour assurer un minimum de jouabilité même en privant le roleplay, il faut garder ce système de licence d'armes obligatoire.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Donc y'aura jamais d'illégalité.. Quand un gangster est mis en prison il pert sa lisence et il doit l'a redemandé au Maire et le maire souvent n'accepte pas
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Vous êtes l'un des serveurs les plus populaires. Si vous voulez pas de troll/NORP et pas de kikoo il faut une whitelist :)