Résolu Pouvoir arrêter le maire en tant qu'agent du F.B.I si possession de substance illicite ou printers

Que pensez vous de la suggestion ?

  • Je suis pour

  • Je suis contre

  • Neutre/Osef


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vous propose un petit ajout concernant les règles. (Pavay en vue mon capitaine ;-) )

Vous aurez remarqué que en tant qu'agent de police ou en tant qu'agent du F.B.I, on ne peut absolument pas arrêter le maire, il a une immunité complète, tout simplement (enfin selon les renseignements de quelques joueurs et les règles.)

Donc, je propose qu'on puisse l'arrêter UNIQUEMENT l'arrêter en cas de possession de printer si illégaux, ou en cas de possession de drogues (possession de substance illicites donc) , uniquement si on est agent du F.B.I (plus logique puisque le F.B.I n'est pas forcément obligé de suivre les ordres du gouvernement).

Si, le maire aurait prévu tout cela, l'agent peut transmettre un rapport ultrasecret, en disant que le maire a (nombre de printer ou nombre de drogue) et a la fin mettre son prénom obligatoirement, pour que la police recherche l'agent concerné dans une enquête et mette un mandat de recherche sur l'agent concerné pour "divulgation de dossier confidentiel". Uniquement si les printers/drogues sont légales, pour le mandat. Si printers/drogues sont illégaux, l'agent qui fera le rapport ne sera pas obligé de mettre son prénom.

Si le maire est arrêté, l'agent du F.B.I devra faire une demande de démote pour le maire (bien évidemment) et détruire TOUT les printers/drogues illégales dans la zone.

Dernière chose : L'agent du F.B.I ne peut pas faire de rapport ni arrêter le maire durant ses 15 minutes d'immunité.

Franchement, cette suggestion est plus pour débloquer des actions rp intéressante que pour énerver les maires qui farm.

Merci beaucoup d'avoir lu cette suggestion, j'espère obtenir une réponse favorable auprès du staff, bonne journée/soirée a tous, et bon jeu ;-)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Heu si les FBI suis les ordres du gouvernement des États-Unis.

Tu verras jamais quelqu'un du FBI arrêté Barack Obama.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Salut,

Heu si les FBI suis les ordres du gouvernement des États-Unis.

Tu verras jamais quelqu'un du FBI arrêté Barack Obama.

Ouais je viens d'y penser, argument foireux bref.

Sauf que bon la, c'est différent. Perso je trouve ça assez frustrant quand on voit IG le maire qui a masse printer, que les printers sont illégaux, qu'on a des preuves sous la main, mais que omg y'a une règle qui interdit d'arrêter le maire... Bref, pas besoin de faire plus d’explications
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Je suis POUR
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
à ce que je sache, c'est le maire qui décide les lois donc si il a envie de mettre une lois qui lui accorde les printers et la drogue je vois pas ou est le problème si il se fait assaut pour se les faire voler c'est sa faute :/
Un agent de police si il n'est pas d'accord avec ça ba il dégage et pis c'est tout il fait ce qu'il veut le maire.
 
  • J'aime
Réactions: R.O.G.U.E

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
à ce que je sache, c'est le maire qui décide les lois donc si il a envie de mettre une lois qui lui accorde les printers et la drogue je vois pas ou est le problème si il se fait assaut pour se les faire voler c'est sa faute :/
Un agent de police si il n'est pas d'accord avec ça ba il dégage et pis c'est tout il fait ce qu'il veut le maire.

Ouaip mais je parle dans le cas où il fait le troll et qu'il met pas la loi que t'a cité si dessus, et qu'il se sert des règles du serveur pour qu'on ne puisse quand même pas le chopper c:
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Dirky , ta quelle age ? irl , si tu travaille et que ton patron par exemple possède des objet illégal , tu le dénonce ? imaginons que sa soit le cas , qui te paye après ? bas après go paul emploi loul. , la ses la même chose , tu arrête pas ton patron -_-'

donc même si ig , il décide de posé ses cou*** sur ton front , du moment que tu taf pour lui tu peut pas l’arrêter , 2 choix , 1 . se laissez faire et continuer de tafer pour lui 2. devenir citoyen (démissionné).

et si tu l’arrête pour possession de printer , tu l’arrête au nom de qui ? et de quelle loi ? t'est censé tafé pour lui , et il a pas besoin de dire dans les loi qu'il a le droit, car il est au dessus des loi. c'est le maire.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Dirky , ta quelle age ? irl , si tu travaille et que ton patron par exemple possède des objet illégal , tu le dénonce ? imaginons que sa soit le cas , qui te paye après ? bas après go paul emploi loul. , la ses la même chose , tu arrête pas ton patron -_-'

donc même si ig , il décide de posé ses cou*** sur ton front , du moment que tu taf pour lui tu peut pas l’arrêter , 2 choix , 1 . se laissez faire et continuer de tafer pour lui 2. devenir citoyen (démissionné).

et si tu l’arrête pour possession de printer , tu l’arrête au nom de qui ? et de quelle loi ? t'est censé tafé pour lui , et il a pas besoin de dire dans les loi qu'il a le droit, car il est au dessus des loi. c'est le maire.

Ouais, c'est vrai qu'en y réfléchissant mieux, c'est un peu c** d'arrêter son patron...

Je vais attendre un peu, et je passerais en résolu c:

EDIT : Avant de poster cette suggestion, une des raisons qui m'ont poussé un peu a le faire, c'était que j'avais quand même regardé sur pas mal d'autres serveurs ce genre de chose (arrêter le maire en policier) donc je me suis dit que niveau rp ça passerais :/
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas c’était des serveur kikou , garry city n'est pas un full rp mais au moins il est rp.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
bas c’était des serveur kikou , garry city n'est pas un full rp mais au moins il est rp.


Ouaip, désolé pour ça, a première vue, des gens étaient pas mal rp, mais bon en y repensant...

Bref, j'ai attendu toute l'aprèm, je passe en résolu :)