pourquoi devenir admin ?

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Ce tuto est un tutoriel (non sans blague -_-) pour apprendre les avantages les inconvénients et les ccontraintes d être membre du staff.


Tous d abord il faut faire sa candidature dans laquelle il faut montrer ses compétences et ses motivations.

La motivation joue 50% sur la candidature. Car avant tous être membre d un staff c est un engagement. Il faudra être disponible, polies. Il faudra savoir tranché, prendre des décisions et surtout épaté ses supérieurs.

Les compétences se sont les petits plus :3. Par exemple moi j ai travailler sur plusieurs type de serveur et c est codé le java le script java le lua et html php etc... Et D autres choses et bien tous cela il faut les signalers car ça fera un plus.
Voilà maintenant vous êtes membres du staff que devez vous faire dans un premier temps? Et bien c est assez simple vous devez vous faire connaître positivement par le staff mais aussi les joueurs. Comment faire? Et bien pour les joueurs en les aidants poliment et sympathiquement. Et le staff ? Être polie et drole. (éviter de toujours demandé de l aide à vos supérieur sauf su vous n y arriver vraiment pas car ils vont pensés que vous ne s avez rien)
Etre membres de staff devient lassant ?
Ça dépend des personnes certains oui mais d autres comme moi non car il y à toujours un petit truc à faire. Au forum jusqu'aux jeux.

Bref je pourrais maternisé sur le sujet mais je vais m'arrête là.
Allez dzvenez de bon admins ;3 je crois en vous

#écrit au téléphone
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Bon tuto comme toujours mais tu as oublié un petit détail, la motivation et les compétences c'est une choses mais l'expérience s'en est une autre. Effectivement si tu n'as pas l'expérience et là je parle au niveau d'activité, de présence et que tu postes ta candidature après 1 semaine de jeu sur ce serveur, t'auras beau être motivé ou/et compétent ... bien elle sera refusé à grands coups de "Inconnu au bataillon !".

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: maelove

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Je ne suis pas d'accord l'ancienneté sur le serveur est un bonus mais si tu as de très bonne compétences et que tu peux fournir efficacement le serveur tu seras surment pris.
Apres il faut voir les critères de sélection des admins fondateur tel que @Pol et les autres.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Autre chose qui est pourtant le plus important à mon gout pour un recrutement, le comportement global

Même avec les meilleures motivations, la meilleure ancienneté et les meilleurs compétences, un joueur qui insulte, qui s'est fait ban à plusieurs reprises, qui méprisent tout joueur et qui ne sait jouer RP sera refusé en moins de temps qu'il en faut pour le dire
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
À pardonnez moi il est vrai que j ai oublié de signalers que le comportement comptait.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Oui mais là c'est plus une aide pour ceyx et celle qui deviennent admin :p
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
De plus @Pol mes tutos ne sont pas officiel :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
:p je sais mais c'est juste pour dire
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Oki :3 no problème
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Incroyable mon sujet est à la mode :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
de chez nous! Savez vous faire des tuto a la mode de chez nous!!