Pour Me faire deban du serv Darck Rp

clement2209

Membre actif
Membre
26 Juin 2010
14
0
31
Bonjour a tous et a toute sa serer pour vous parler de ma demande de deban donc je vous explique la situation «J'aiter Afk 1 bonne heur car jeter sorti et quand je suis revenue il y avait marquer kick raison "freekill" et la je nest pas comprit alor jesay de retourner sur le server et la banned !? alor oui javait tuer une personne mai seter bien avant tout sela alor je ne comprend pas» Donc voila je voudrer me faire deban pour cette raison que je n'est pas tres bien compris mon speudo sur gmod [H-L] Running Flaps nom rp sur votre server Clement Rocka et l'id STEAM_0:0:21903132 Voila merci a tous a +
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tu pourrais aller te présenter avant s'il te plait :) .
Sinon je crois pas que tu mente on attendra que l'admins en question se manifeste.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Une petite présentation =) sinon je veux bien te croire m'est arriver la même chose récemment : je me prend un bug de retour windows dans le gueule, je reviens sur la party je vois en OOC Manfred gros freekilller de mes deux, et là eh ben bam banned 2 heures !
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Non mais Son ban etait justifié il a Tué 3Fois d'affilé un gars Puis c'est deco Et malheuresement pour lui Vladimir qui allait le ban etait encore la =D Et il la ban 1day
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Fait une présentation ;) Sinon débanner le =D Il est cool, et sait jouer RP. ( Son RP n'est pas parfait mais au moin il ne fait pas de mal =D )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
S'il est Ban 1 Jour pour 3 freekill Pas besoin de le deban .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
lol, il a poster car il ban 1 jour ses rien 1 jour .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui mais il peux pas savoir le mieux quand vous faite des bans les admins faudrait que vous marquez la durer du ban avec sa raison.

Sa éviterez que on aille postez un demande de déban inutile.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
je l'ai prevenue avant et puis c'est pas ma faute si monsieur freekill une personne et deco et ce meme monsieur m'insulte juste avant sa il a fait 3 freekill en 20 min donc voila et il a voulu me freekill mais quand il a compris que j'etais admin voila donc tu attendra 22h12.A oui aussi je te repond kira quand on est full raison pour ban ou kick on va pas supprimé des raison pour mettre propblock (Ban perma) ect il y'a plein de raison differentes donc voila.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il n'y a rien a dire ! il faut arrêter de mythoné dire que tu es afk si tu ne l'étais pas ...