Pour les prochains événements

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salutation !

Il y a un peu de nouveau dans les futurs événements !

Les "gros" événements :

Tout d'abord, les futurs événements de type Zombie/Survie/Combine etc. (Je ne sais pas comment décrire ces événements) seront planifiés et possèderont une petite histoire.

Le topic sera poster dans la partie Événement du forum un peu en avance pour laisser le temps d'avertir tout le monde.
Dans le topic, il y aura la petite histoire, et les membres qui participeront ! Car désormais les prochains événements se feront sur le serveur avec un mot de passe.
Il faudra d'inscrire à l'événement en répondra Présent ou non.

Pourquoi faire cela ? : Tout cela pour éviter les intrusions sur le serveur et donc, éviter les joueurs qui ne comprendront rien à ce qui se passe. Autres, cela permettra d'inviter les nouveaux joueurs à s'inscrire sur le forum.

Les "petits" événements :

Désormais, les admins peuvent spawn les arme C.S.S et des Spawns Monsters, ce qui permettra si ils veulent de créer des petits événements au cours de la journée (avec une autorisation de la grosse majorité des joueurs/admins). Ces événements ne nécessiteront aucune inscription, juste un avis I.G.

Les événements de "saison" :

Ce sont les événements du type : Halloween, Noël, Pâque etc... Désormais, ces événements seront comme avant, étalé sur plusieurs semaines avec des modifications du mode.

Voilà voilà !
Si vous avez des questions/proposition n'hésitez pas !
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Petit nettoyage, on

Petit nettoyage, on s’éloignait du sujets.
Pour ma part, je pensais un un petit évent cache cache avec l'invisibilité de l'espion et un détecteur de mouvement.
ou aussi un évent predators, sur le même principe que le cache cache sauf que le predators serait invisible et avec des armes de corps a corps tandis que les autres joueurs aurait des armes a distances.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je pense que les ?v?nements

Je pense que les ?v?nements seront sur un serveur sp?cial Èvent pour faciliter la pr?paration de l'evenement (comme ça, c'est plus facile de mettre les addons/supprimer)

Autre, je suis en train d'imaginer un sc?nario entre jeu et cin?nema (avec des" acteurs") etc.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Intéréssant.
On pourrait


Intéréssant.
On pourrait parfaitement "changer" quelques jobs, et de map durant l'occasion.
Deathrun, zm_escape, hide 'n' seek, et pourquoi pas flood ?
( Enfin, pour ceux qui connaissent pas : le mod flood est un mod dont on doit construire un navire pour survivre à une inondation. Petit exemple d'histoire "Nous étions pas préparé à ce véritable ras de marée, heureusement Jack avait prévu le navire mais qui se situait tellement loin, que nous devions fabriquer un radeau de fortune pour aller jusqu'a lui. Le périple était ... Désastreux" )

Bref, si il y a beaucoup de possibilitées, pourquoi ne pas les exploiter dès maintenant ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Forelayder tu es sur que

Forelayder tu es sur que c'est le flood mod ? Pour moi on construit un navire et lorsque l'eau monte on doit d?truire le bateau de l'autre avec les armes hl2.

Bref, oui aussi on pourrait faire des ?v?nements hors du mode DarkRP.

A voir :) On peut aussi se faire un PirateShipWar, mais bon faut toucher au gamemode pour que le choix de l'équipe fonctionne.

Enfin, il y plein de choix.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Forelayder tu es sur que

"Forelayder tu es sur que c'est le flood mod ? Pour moi on construit un navire et lorsque l'eau monte on doit d?truire le bateau de l'autre avec les armes hl2."

Ha surement.
Je m'en souviens plus trop, mais ça correspondais à ça quasiment.

M'enfin pour déterminer "majoritairement" un événement, mieux vaut un sondage, non ?
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
A Pol : "Pour moi on

A Pol : "Pour moi on construit un navire et lorsque l'eau monte on doit d?truire le bateau de l'autre avec les armes hl2."

Oui tu à raisons c'est cela.

A Forelayder : "M'enfin pour déterminer "majoritairement" un événement, mieux vaut un sondage, non ?"

Je pense aussi sa serais beaucoup mieux.