Accepté Pour Adi Sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Pseudo steam : DEADRISING57
Nom RolePlay : John Blackburn
Date de bannissement : 03/04/15
Durée du bannissement : 3j
Nom de l'administrateur vous ayant banni : @Adi Sam
Raison du bannissement : Rush sur le maire + spam corde
Commentaire
: Pour commencer je comprend pas la deuxième raison parce que je n'ai pas utiliser de corde durant tout le journée peut-être une erreur mais je ne pense pas que sa soit la principal raison du ban. Je suis d'accord d'avoir tuer plusieurs maire durant la journée mes tout le temps avec une raison rp. D'une part nous avons fait une prise d'otage durant plusieurs heures en prenant en otage le maire et 2 civils donc une demande de rançons a était fait sauf que les policiers ne jouant pas rp nous rusher sans arrêt alors nous avons tuer le maire pour avertissement du coup un nouveau maire a était élues puis a était pris en otage ainsi de suite plusieurs fois. Après plusieurs otage (maires) abattus je vous ai contacter et vous m'avez dit de tuer les otages parce que les policiers ne jouer pas rp ensuite mon collègue a était élu maire et moi boss mes après les représailles (rageux) des policiers , il m'ont rétrograder sans raison et ont tué le maire avec des mafieux. Mon collègue a venger son frère mort avec mon aide et ont a tuer les policiers et le maire qui s'était enfermer dans le tribunal.
Alors je vous demande s'il vous plait de me deban surtout que j'aide les nouveaux sur le serveur en donnant des conseille un peux d'argent et si je ne sais pas quelque chose je contact un admin pour que vous l'aider. Merci j'attend votre réponse et si il y un désaccord je suis dispo Bonne journée !
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
LA 2eme raison, est une erreur il ma mal compris, fait comme si elle existe pas, ensuite je vais m'expliquer car c'est moi qui tes démote 2 fois. tu a pris en otage le maire alors qu'il venait de spawn, je suis d'accord que c'est une raison rp mais lui 15 minutes pour l'installation de la sécurité etc.. la 2eme fois j'étais en haut avec le maire en même pas 10 minutes tu a rush sur lui directe sans aucune raison de le tuer. (ça devient du spawn kill..) ensuite le commissaire qui aidée les mafieux avec 4 flic a était démote aussi..

(J'apprécie quand même que tu a fait une demande)



Edit :

Inutile, il a déjà tag dans ça candid.
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Mes se sont les maire qui sont monter ses pas de ma faute si les flics les laisse monter alors qu'on fait une prise d'otage ^^ et après la prise d'otage le maire que j'ai tuer était au tribunal est s'était une vengeance donc je ne vois pas le no rp
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Oui mais dans ce cas la tu lui aurait dit, et c'est le mê que ta buter après (la tu avait une raison on te reproche pas ça) mais la deuxième fois j'ai même pas eu le temps de chercher le dossier de mon A.D que tu est venu avec une ak..
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Alors j' étais sur CS:Go quand Bryce me spam steam, il me dit que c' est le bordel et qu' il n'y a pas d' admin. En tant que bon admin je quitte ma partie (30 minutes de ban :'( ) et j' arrive sur le serv. C' était la guerre, même pire, des meurtres de partout et ton nom ressortait pour 2 rush sur des Maires qui venaient de spawn. Après le spam corde j' ai surement du confondre. Il faut laisser du temps au Maire de mettre les taxes car si l' ancien Maire avait une dictature en place le nouveau Maire spawn et meurs tu trouve pas ça un peu abusé ?
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Alors j' étais sur CS:Go quand Bryce me spam steam, il me dit que c' est le bordel et qu' il n'y a pas d' admin. En tant que bon admin je quitte ma partie (30 minutes de ban :'( ) et j' arrive sur le serv. C' était la guerre, même pire, des meurtres de partout et ton nom ressortait pour 2 rush sur des Maires qui venaient de spawn. Après le spam corde j' ai surement du confondre. Il faut laisser du temps au Maire de mettre les taxes car si l' ancien Maire avait une dictature en place le nouveau Maire spawn et meurs tu trouve pas ça un peu abusé ?

Je sais que tu adore quand je te spam petit coquin
 

Psycho

Membre
Membre
4 Avril 2015
3
0
21
28
En enfer
Pseudo RP
Jeff Capone
Maire spawn et meurs tu trouve pas ça un peu abusé ?

Non justement on a tuer les flics et le maire (le maire n'était pas la cible ) , car pour l'ancien maire les flics avait aider les mafieux à tuer le maire est comme c'était mon frère en ces vengent . De base on a voulu que tuer les flics qui on trahit l'ancien maire , alors le new maire était un dommage collatéral .
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Non justement on a tuer les flics et le maire (le maire n'était pas la cible ) , car pour l'ancien maire les flics avait aider les mafieux à tuer le maire est comme c'était mon frère en ces vengent . De base on a voulu que tuer les flics qui on trahit l'ancien maire , alors le new maire était un dommage collatéral .

déjà tu évite la vengeance quand tu est mort, et tu tue pas 2 maire d'affiler comme ça. il on rien fait et vous voulez les tuez...

Mais la photo de ta signature dans un spoiler elle est trop grande wsh
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Ouais mes il venait aussi d'être elues et les policier ne voulais meme pas le proteger ses eux qui sont allez chercher les mafieux pour le tuer Et de la on est allez se venger en raison rp en les tuant le maire était dans le tribunal et est mort dans les coup de feu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.