Résolu Pouquoi ai-je été ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Pseudo steam : tetedemile
Nom RolePlay : Grégoire Becker
Date de bannissement : 10/05/15 (normalement je n'était pas connecter)
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Valentin Dirando
Raison du bannissement : Ne respecte pas les règles / tue le maire / m'insulte et ne respecte personne/ . se déco devant moi
Commentaire
:

Lundi 11 Mars 2015 , je viens de me connecter sur le serveur a 15:20 et voila que j'ai été bannit, j'ai lu la raison en entier et plusieurs fois, tout ces arguments sont faux : Je n'ai pas tuer le maire, je respecte les règles comme les joueurs et je n'ai même pas été confronter à cet administrateur sauf pour lui demander de rétrograder un joueur qui avait freekill un policier ( qui a du me ban par erreur sans doute ).
J'espère que je vais me faire dé ban car il n'y a aucune raison valable pour que je soit bannit
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Je pense qu'il faut attendre que ladmin qui ta ban donne ça version espérons qu'il fasse vite :3
 

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
j'espère qu'il va bientôt se connecter, il n'y a aucune raison qu'il dise l'inverse
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Salut,

Déjà vue ton pseudo rp ceci prouve ton sérieux quoi..
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je ne prends pas partit au conflit mais ton nom rp et ton pseudo ... voila quoi ... c'est insultant.

Amicalement,
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
J'ai du me tromper de steam os je suis très confu je te deban quand je rentre ^^'
Car enfait une personne a fait c'est chose mais a déco et j'ai du copier le mauvais id.
 

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Bonjour,

Je ne prends pas partit au conflit mais ton nom rp et ton pseudo ... voila quoi ... c'est insultant.

Amicalement,

je suis d'accord que j'aurais du choisir un autre nom pour le forum mais Grégoire Becker et tetedemile n'ont rien d'insultants

J'ai du me tromper de steam os je suis très confu je te deban quand je rentre ^^'
Car enfait une personne a fait c'est chose mais a déco et j'ai du copier le mauvais id.

je suis aller sur le TS admin et Jon Jones m'a tout expliquer
 
Dernière édition par un modérateur:

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Es que tu lis ce que j'écris ? Je t'ai dis que je me suis tromper de personne
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Grégoire Becker et tetedemile n'ont rien d'insultants

Oui effectivement, si je te disais ça c'est parce qu'il est écrit, sur ta fiche de profil, que ton pseudo rp est "ten merde". Pense à changer cette info vue que ton nom rp est désormais "Grégoire Becker" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.