[PoudlardRP]Wizarding World - Une nouvelle aventure

Jules Eryziac

Membre
Membre
10 Décembre 2020
3
1
8
Pseudo RP
Jules Eryziac
Wizarding World - Une nouvelle aventure
1. Introduction
Le serveur Wizarding World ouvrira bientôt officiellement ses portes. C'est pourquoi nous lançons officiellement la campagne de publicité! Nous sommes une équipe de passionnés qui voulait voir se créer un serveur PoudlardRP de qualité. Comme l'était le PoudlardRP de la communauté Butterfly ou encore celui de la Secret Dynasty pour ceux qui ont connu ça. Cependant nous n'avons pas juste tenté de faire une pâle copie! Au contraire, nous avons pour ambition de devenir l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur PoudlardRP francophone.

2. Constatation
Après de nombreuses expériences dans de nombreux PoudlardRP, nous avons constaté: un rp pas assez développé, une map pas assez intéressante, des limitations inadéquates et une concurrence déloyale(Attribution de mérites d'autrui, DDOS, etc.)*.

3. Présentation de notre projet
Nous prévoyons donc pour remédier aux constatations un projet appelé Wizarding World. Pour celui-ci, nous avons pris pour base la meilleure version du château disponible sur le workshop afin de la modifier et d'y rajouter beaucoup de choses comme des zones exclusives entièrement créées par nos soins ou des parties de map disponibles sur le workshop qui nous plaisaient.



hud.png
























potion.gif


poing.gif


poussage.gif





Comme vous pouvez le voir, nous avons un HUD exclusif créé par mes soins, nous avons également revu le système de baguette pour ne plus avoir de spam de sort! Sur notre serveur, vous trouverez un système de personnage qui permet de pouvoir vivre plusieurs vies en même temps sans difficultés et même le choix d'être un adulte ou un élève dès le début , un système d'éducation poussé et aboutis, une totale liberté dans le rp tant où les règles sont respectées(en tant que directeur vous avez la mainmise sur l'école, vous gérez le recrutement des professeurs ou leur renvoi, ainsi que celui des élèves!), énormément de passages secrets à Poudlard, et bien d'autres choses que vous découvrirez en temps voulu!

La date de sortie officielle sera bientôt donnée! Mais avant ça, nous organiserons des visites de la map pour que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez. Grâce à cela nous pourrons faire les modifications nécessaires!



4. Notre équipe
- Fondateurs: Zeldrick et Jules Eryziac
- Administrateurs: Misfit et Henry Gryffine
- Modérateurs: Ethan Argent et Nosda


Rejoignez-nous sur DISCORD



*ceci n'est que notre avis personnel et en aucun cas nous cherchons à dénigrer qui que ce soit, ni à débattre.
 
  • J'aime
Réactions: RykoZ_C

RykoZ_C

Nouveau membre
Membre
14 Décembre 2020
1
1
3
Pseudo RP
Tom Krow
Après avoir joué à la première version du serveur je me permets de donner mon avis sur ce dernier:


Ce serveur a été pour moi une excellente découverte pour les raisons suivantes:

Une map extraordinaire immense avec de nombreuses possibilités, sachant que celle-ci va être modifiée ça ne peut-être que du plus.
La communauté elle est vraiment impressionnante non pas par son nombre mais par leur qualité de RP, j'ai pu croiser de nombreux joueurs et pour la plupart il avait un RP irréprochable.

Sur ce serveur le STAFF a toujours était à l'écoute des joueurs et compréhensible mais ils savaient aussi sanctionné quand ils le devaient.

L'équipe qui se charge du développement est très actif ce qui permet au serveur d'avoir des nouveautés assez fréquemment.

Après avoir joué à de nombreux Poudlard RP je n'ai jamais vu un addon de baguette modifiée ou compris des développeurs hors là cette addon est amélioré et de nombreuses choses y sont ajoutées.


Pour moi si vous cherchez un serveur Pourdlard avec un RP irréprochable
et avec de nombreuses possibilité RP celui-ci est fait pour vous.
 
  • J'aime
Réactions: Jules Eryziac