postulation au poste de maire

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
bonjour/bonsoir à vous

Je me présente devant vous pour vous soumettre ma candidature
lors de ma dernière visite j'ai remarqué que les maisons, la mairie et les magasins avaient été reconstruis par des âmes charitables mais les trous avaient été bouchés par de la terre.
De plus les 3/4 des projets d'Overmilk n'avaient pas été m'ennenés à bout, aussi c'est pourquoi aujourd'hui je me présente pour le poste de maire.
Mes projets actuels (dans l'ordre de priorité) sont:

-Rénover TOUTES les habitations et autres bâtiments

-donner aux marchands les quelques ressources que la mairie avait encore (mes ressources)

-mise en place d'un bureau d'immigration (avec autorisation des admins) pour tous les nouveaux arrivants

-construire une caserne et mettre en place la garde (qui seront fournisau départ par la mairie)

-mettre en place un panneau "des petites annonces" : pour tous les offres d'emplois, demande

-baisser le prix des terrains

-création d'une place de marché

-Rénover le phare, avec l'aide de la personne qui l'a construit et des marchands (pour faire marcher l'économie)

merci de votre attention
cordialement, Eranek
Édit
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Comment améliorer l'economie d'une ville s'il n'y en a aucune au tour? c'est la même argent qui circule dans la ville.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote pour. Il a fait ses preuves sur minecraft pas comme quelqu'un dont je ne citerai pas le nom et qui commence par j.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Blanc , Je surveille de près le déroulement de cette ville depuis ma montagne d'ermite , et je demande a voir la suite...
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je vote pour, et tu aurais pu citer mon nom a la place de ame charitable mais merci quand meme
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
T'es pas seul killergo et c'est pourquoi il dit "les", j'en fait aussi partie.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Sans vouloir te faire chier darkre02, qu'as tu fais, car j'ai réparer les dégats avec des block de terre( désolé pour l'ésthetisme eranek), je veux pas qu'on devienne enemi mais j'aimerai savoir qu'as tu fait?
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
moi j'ai réparer l'immeuble d'ambrella et un peu son phare.
Pour réparer son phare il faudrait si prendre à plusieurs.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je m'excuse darkre02, je savais pas ce que tu avais fait(il me l'a dit sur le serveur minecraft)