position de tazer

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
bonjour/bonsoir,

est-ce possible d'inverser la place du tazer et du pistolet en policier svp ? car c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir accéder au tazer rapidement.....

@Pol
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
bonjour/bonsoir,

est-ce possible d'inverser la place du tazer et du pistolet en policier svp ? car c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir accéder au tazer rapidement.....

@Pol
Sa se voit tu utilise la molette. Utilise les chiffres au dessus de ton clavier.

Je vote contre.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Sa se voit tu utilise la molette. Utilise les chiffres au dessus de ton clavier.

Je vote contre.

oui enfaite jutilise les deux mais quand tu appuie sur 2 en premier il y a le pistolet et non le tazer
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour un serveur qui privilège les arrestations à la mort il est plus logique d'avoir le tazer en première position ! Le tazer et une arme qui se dégaine rapidement

@Pol
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
L'abus de "Je ne suis pas d'accord" "C'est nul" est interdit. Ce n'est pas parce que je te met un je ne suis pas d'accord que tu a le droit de te permettre d'en mettre sur tout les posts.

@brams_93
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@timrai J'avais soudainement envie d'exprimer mon avis sur tes posts. Et si t'es pas content je m'en fou complètement. A + gamin

Edit : Et dire sur tous mes posts comme ci j'avais traqué tous tes messages forum et mis "Je ne suis pas d'accord" t'abuses, j'ai mis mon avis sur tes deux posts concerné comme toi sur le miens.
 
Dernière édition: