Porte invisible

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
  • Bonjour les porte des HLM et de la maison blanche sont invisible . Je voie a travers mais je ne peux pas les franchir donc je me demandais si se n était pas un bug de texture J'ai déjà désinstaller mon jeux et réinstaller mais rien y fait si quelle qu'un pouvait m aider se serait très sympa !


  • Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • 20160827183121_1.jpg
    20160827183121_1.jpg
    98.3 KB · Affichages: 403

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
surement une error d addons (addons en conflit ) dzns ton dossiers delete les tous et desabonne toi des workshop
 

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
J ai enlevé tout les addon mais les porte sont toujours invisible mais ce qui est bizarre c est que les porte des magasin ne sont pas buger
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
ces porte sont pas de l addon half life ou cs:go?
 

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
J ai déjà les addon pour half life et csgo je l ai dans ma biblio steam
 

Pièces jointes

  • 0b706c77d72adca9e9ff20462c9892ec.png
    0b706c77d72adca9e9ff20462c9892ec.png
    3.9 KB · Affichages: 237

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
mais c est bizarre car les porte dans le batiment devant la marie je l'ai voie mais pas au HLM
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonsoir @makdebout ,

Ceci n'est pas une porte invisible mais belle et bien une porte qui a été détruite récemment (par balles puisque c'est une porte en bois).
Normalement, ces portes vont respawn, il faut juste attendre un peu.

Donc ne t'inquiètes pas ce n'est pas un bug.

PS : Si tu n'arrives pas à passer à travers celle-ci c'est que tu dois juste relancer ton jeu et normalement sa re-fonctionnera.

Si ce que je t'ai dis ne fonctionne pas essaie d'améliorer la qualité des textures en High.

Cordialement,
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Au pire des cas je pense que ton personnage a un problème visuel, le problème vient pas de toi mais de ton personnage il existe UN ophtalmogue dans GarryCity, est c'est moi. A vrai dire j'ai 45 ans de d'experience et oui tu peux me faire confiance, j'ai déja eu des patients dans cet état et le soucis et un disfonctionnement du champs visuel du à la transmission du message nerveux au cerveau, un petit problème quoi, je peux te guérir pour SEULEMENT 500.000 $ je prends liquide, surtout que je te fais un prix, normalement c'est 700.000$ mais bon cadeau de la maison, du coups Mr. @makdebout acceptez, vous ne le regreterez pas je vous le garantit.

Non rigole, je sais pas et je te souhaite bon courage. J'espère que tu trouveras la solution bien à toi.
 

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
Nan c est pas que la porte est détruite mais bien invisible j ai déjà relancer mon jeux plein de Foix je l ai mémé désinstaller mais la porte est invisible je pensse qu il me la manque dans les dossier du jeux et je ne comprend pas pourquoi sa ne me l'installe pas !
 

makdebout

Membre
Membre
22 Août 2016
8
0
16
33
Pseudo RP
makdebout
Ou se trouve le cache ? (Et je suis aller sur un autre serv et sa me fait la mémé chose)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@makdebout essaye cette manipulation :

- Rend toi dans ton répertoire Garry's Mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod
- Dedans supprime les dossiers "download" et "downloads"

Ces dossiers contiennent l'ensemble de tous tes téléchargements que tu as effectué en rejoignant des serveurs.

Sinon, vérifie bien que tu as les contenus des jeux :
Counter-Strike Source
Half-Life 2 : Episode 1
Half-Life 2 : Episode 2