Porte "anti-proppush"

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

J'me suis demandé quel système j'pourrais élaborer pour me créer LA sécurité parfaite. Et j'ai trouvé:

J'ai fait une porte anti-tout, anti-défoncée par les flics, anti-keypadcrackée, anti-lockpickée, anti-proppushée, et c'est même pas du PropBlock car elle est reliée à un TextReciever!


La porte, vue d'ensemble, bien sûr on peut pas voir de derrière, porte Hydraulic, parfaite x)


Le système Wire de la porte, ne me critiquez pas je suis néophyte en Wiremod.


La porte, ouverte.

Voilà, l'idée venait de moi, mais c'est Dylan Crow qui l'a faite, j'ai juste créé toutes les sécurités.

Un grand merci à:

-Dylan Crow (Qui a créé le système selon mes souhaits!)
-Ben Zou (qui m'a appris l'existence du TextReciever et son utilité il y a longtemps)
-Sly Cooper (pour avoir été le cobaye infernal de la porte et qui s'est sacrifié 5 fois pour la survie de notre porte)

Voilà, porte de merde, mais quand je vous dis qu'elle résiste à TOUT, je ne mens pas.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Cool :p Sinon, pour les personnes voulant connaitre le text receiver, je vais faire un tout petit tuto pour vous apprendre comment l'utiliser :)

PS : Le mot était "canard" ? :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Dans un sens, c'est de l'anti RP car personne n'a eu une porte comme ça chez soi. Mais sinon bien fait :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, c'était Canard XD, car j'adore les canards, René Coty et les gorilles.

Et Darkre, quand tu vois les sécu' farfelues que font les joueurs, des portes coulissantes qui sortent du sol, et autres trucs du genre... On peut pas dire que je sois No-RP.

Pour me cerner suffit de m'écouter quand je dis le mot.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je m'était fait une maison avec des TextReciever "MuSiquE" Pour activé la musique et "stopmusiquE" pour arreté la musique :D Vu que c'est sensible a la case truc tout pourri et j'était Content
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'adore les canards, parce que j'les égorge avec mon voisin tous les dimanche matin.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ouais, et c'est vraiment anti-tout!

Quand je l'ai conçu, le seul but était qu'elle devait résister au Proppush.

Il n'y a qu'une possibilité de proppusher la porte, et encore ça serait très difficile.

Par contre, si vous faites mal la porte et qu'elle n'est pas bien collée ou des choses de ce genre, trop de failles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
j'en ai fait une de ce genre une fois ^^
et je pense connaitre la/les failles de ta porte
1/ mettre un prop de l'autre coter et tirer vers soi (une des principales difficulté de conception de ma porte ^^)
2/ mettre un prop sur le coté et lui faire suivre le chemin de l'hydraulique
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Que dire a part que si toutlemonde si met sa va etre la merde sinnon c'est bien fait mais voila moi je te conseile si tu fait un text receiver mais au moin un keypad parceque voila si toutlemonde met des codes genre Sexe,Go,Arbuste et tout voila =)Désolé d'avoir que du ..... en tete =)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, il me faut une sécurité maximale, je ne vais pas mettre un Keypad alors que j'ai trouvé la sécu' parfaite!

Et, headshooter, la faille n°1, après avoir été testée, ne marchera pas.

Si on ramène avec un prop la porte vers nous, elle bloquera l'autre porte, et pour finir il n'aura que condamné la salle.

Pour la faille n°2, je pense qu'on peut la régler, si on colle bien la porte au mur, ou qu'on recrée un système... M'enfin, je verrai plus tard.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est commeme pas rp en vrai, tu dit pas canard et la porte s'ouvre et si tout le monde sur le rp fait ça. Et si toi, tu veux pas ouvrir au flic lors d'une inspection tu risque de te faire bannir donc voila.

Edit Darkre02 : Fais attention à ton orthographe!

Ps:Darkre tu n'a pas du tout traduit ce que je voulait dire =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bah oui mais c'est dûr à comprendre ce que tu voulais dire :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour la faille N°2 : pourquoi ne pas mettre un prop en no collide avec la porte bouchant le coter du mur : la porte le traverse mais pas les prop dit "parasite"

et pour la faille N°1 : le risque majeur soit que ton hydraulique bug, tue tout le monde mais laisse passer ceux qui ont survécus.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah oui, j'avais pas vu ceci et cela.

Je ferai une nouvelle version de ma porte quand j'aurai le temps, elle corrigera la faille n°1.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ta création est plutôt moche mais utile xd

PS : MacTep tu aimes les Taupes ? :/
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Comment on fait lors des perquisition ?
Sinon, vraiment sympa, tu va nous inventé une porte anti no clip la prochain foix?
Bravo
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
H.S. :Nom RP: Sam GratEUH XD

Sinon mactep, je te conseille d'utiliser des cannettes comme moi, plus discret et marche aussi bien ^^
Mais ce que je te conseille vraiment, ce n'est pas un hydraulique, mais un pont levis avec une winch : on ne peut mieux!
Puis faire un système avec un prop hydraulique devant la porte pour enpecher les prop push, qui s'ouvrirait en même temps...

'Fin vous l'avez compris, les systèmes de sécuritées, c'est mon dada!

Mactep, faudrait qu'on se fasse une banque un de ces quatre! Les pauvres gangster, on va les faire pleurer!
Vu que je suis respected, je pourrait utiliser des outils supplémentaires ^^



Au fait, pour ceux qui le savent pas, la faille majeur du text receiver, c'est que tout le monde peut t'entendre dire le mot de passe et l'utiliser après...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour les méchantes personnes qui écoute, tu a juste à dire le mot en /w ( whisper ) ;)