Porte "anti-proppush"

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

J'me suis demandé quel système j'pourrais élaborer pour me créer LA sécurité parfaite. Et j'ai trouvé:

J'ai fait une porte anti-tout, anti-défoncée par les flics, anti-keypadcrackée, anti-lockpickée, anti-proppushée, et c'est même pas du PropBlock car elle est reliée à un TextReciever!


La porte, vue d'ensemble, bien sûr on peut pas voir de derrière, porte Hydraulic, parfaite x)


Le système Wire de la porte, ne me critiquez pas je suis néophyte en Wiremod.


La porte, ouverte.

Voilà, l'idée venait de moi, mais c'est Dylan Crow qui l'a faite, j'ai juste créé toutes les sécurités.

Un grand merci à:

-Dylan Crow (Qui a créé le système selon mes souhaits!)
-Ben Zou (qui m'a appris l'existence du TextReciever et son utilité il y a longtemps)
-Sly Cooper (pour avoir été le cobaye infernal de la porte et qui s'est sacrifié 5 fois pour la survie de notre porte)

Voilà, porte de merde, mais quand je vous dis qu'elle résiste à TOUT, je ne mens pas.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Cool :p Sinon, pour les personnes voulant connaitre le text receiver, je vais faire un tout petit tuto pour vous apprendre comment l'utiliser :)

PS : Le mot était "canard" ? :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Dans un sens, c'est de l'anti RP car personne n'a eu une porte comme ça chez soi. Mais sinon bien fait :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, c'était Canard XD, car j'adore les canards, René Coty et les gorilles.

Et Darkre, quand tu vois les sécu' farfelues que font les joueurs, des portes coulissantes qui sortent du sol, et autres trucs du genre... On peut pas dire que je sois No-RP.

Pour me cerner suffit de m'écouter quand je dis le mot.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51