Porposition d'event sur d'autres jeux pour souder la communauté

Etes vous favorable à cette proposition?


  • Nombre total d'électeurs
    15

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin
Bonjour je me présente car c'est mon premier post sur ce forum.Je joue souvent sur le serveur garry city sous le nom de Saturnin Du Jardin(anciennement Yannick).Je suis lycéen et j'ai 16 ans.J’apprécie énormément le serveur ainsi que sa communauté c'est pourquoi je pense qu'il serait intéressant de proposer aux joueurs la possibilité de mieux se connaitre en organisant des events régulièrement et pourquoi pas sur d'autres jeux.Ce que je veux dire c'est que les joueurs ne se connaissent que via leur personnalité rp et je trouve ça dommage.Ce que je propose n'est pas très compliqué à mettre en place.On pourrait par exemple ouvrir un serveur Counter Strike juste le temps d'une soiré ou bien organiser un event sur un serveur minecraft.Pourquoi pas même organiser un tournoi de Lol ou les vainqueurs gagnerons un peu d'argent ingame.Je pense que cette idée permettrai de tissé des liens entre les joueurs de Garry city et apaiserai l'ambiance.En effet il est toujours plus drôle de jouer avec des gens qu'on connait.J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez .Et a la limite si le staff est trop occuper pour organiser ce genre d'activité , je pourrai en prendre la responsabilité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post!
Et surement à bientôt.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Chatnoir95

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Franchement pour un 1er poste c'est une très bonne idée je suis totalement pour même si la plupart des jeux que tu à site je n'y joue plus depuis un bon bout de temps.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Pareil que ezoooo je suis POUR mais pourquoi pas sur garry city tout simplement :p ?
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
C'est une bonne et mauvaise idée car cela pourrais en même temps divisé la communauté mais ramener d'autre joueurs ! :p
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Comment ça ? (la divisé)
 

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin
Merci pour vos retours positifs.Mais j'ai pas très bien compris comment est ce que ça diviserai la communauté?Et les events seront en priorité pour les joueurs de garry city.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
MMMMDRRRRRRRR pas faux !
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
mh, c't'histoire de rage me rappelle quelqu'un...
[HASHTAG]#adilatapette[/HASHTAG] pour citer un génie.
 

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin
Après il faut faire confiance a la communauté.Je pense quand même qu'ils vont respecter le travail fournie pour la préparation.Et il faut aussi savoir que les gens arrivent toute aussi bien à rager sur garry city. Mais je pense que dans l'ensemble les joueurs restent comme même fair play.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah mais si :)
C'est une bonne idée
Personnellement je peux organiser cela mais quand j'aurais le temps ^^

Donc ce que jpense qu'on pourra faire c'est genre un serveur csgo / tf2 / etc qu'on allumerait que pour les besoins du moment et que les admins pourront gérer via notre panel trop bien
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Nah mais si :)
C'est une bonne idée
Personnellement je peux organiser cela mais quand j'aurais le temps ^^

Donc ce que jpense qu'on pourra faire c'est genre un serveur csgo / tf2 / etc qu'on allumerait que pour les besoins du moment et que les admins pourront gérer via notre panel trop bien
Dès qu'on parle de csgo, il revient le @Pol !
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam