Pol et Vladimir

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Salut à tous,

Aujourd'hui, pas de Maj, pas de rage, mais des screenshots et encore une fois, des admins un peu gamins.

Maintenant, au moment où j'écris, Pol et Vladimir sont tout les deux Maires, normal ! Mais ils ont des stunsticks et se battent. Puis ils se mettent à nous taper, Adri et moi :
[imgl]http://upload.serveur-cstrike.fr/imagesGeek/1270850868rp_downtown_v20010.jpg[/imgl]

Puis ils nous ont arrêtés.

Et puis ils ont fait spawner des Manhack
[imgl]http://upload.serveur-cstrike.fr/imagesGeek/1270850988rp_downtown_v20011.jpg[/imgl]

Ce genre d'admin, il faut les matter, les pulvériser, les exploser au lance-roquettes !

[A DÉPLACER DANS PLAINTES, DÉSOLÉ]
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
XD mort de rire, tu sais qui s'est Pol Max, c'est l'administrateur du serveur et du forum si il a fait ça c'est pour une bonne raison, il devait pas y avoir beaucoup de monde à 1 h du matin donc il pouvait un peu s'amuser, je pense que Pol va passer dans pas longtemps et *Hic*
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Max, tu peux parler, je suis arrivé de tuer car tu tirais sur ton pote flic aussi.
Et nous on était 2 admins, on gênait personne.
On a buté ton pote dans le 1er screen car il nous avait frappé. Car nous l'avons tué car vous vous entre tuer vous aussi (peut-être pour le fun ?)
Après tu ma (ou ton pote) arrêté, donc Vladimir vous as arrêté aussi, et à la fin de vos temps de prison vous nous tiré dessus alors qu'on vous demandez plus rien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Putain ce gar la m'enerve trop il traite tout nos admin de gamin c'est abuser mais casse toi sur un autre server si tu veut pas rigoler si il vienne a 1 h du matin c'est bien pour faire n'importequoi mais sa sert a quoi de payer pour être admin si on a plus de plainte que d'autre chose pour raison "gamin" pour raison "avertissement" pour raison "abus" et j'en passe d'autre. sa m'enerve a fond les gars comme toi.... Les admins paye pour quoi ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il commence à être soulant vraiment Max avec ses topic qui servent à rien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui c'est le deuxieme noobs qui fait une plainte sur "LE POL ! "
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
L'unique "Pol", mon précieux :O
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu fais peur Samanuko même si moi je l'aime aussi :p
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Bon, c'est tout, cette communauté n'est constituée que de trou-du-cul et de lèches-cul, je préfère trouver d'autres serveurs, adieu.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Max n'as pas tort au fond :

Il y a de gros lèches sur ce forum, d'abord darkre, avec ton Pol l'unique le précieux, c'est n'importe quoi...
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Est bah après se que tu viens de dire de tout façons ta pas d’autre choix que de trouver un autre Server lol et max je crois parle pour tout le monde en disent que tu nous manqueras pas :p
Surtout dites moi si tout le monde ne pense pas comme moi lol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bye Max !
(J'aime bien il quitte quand on va lancer un server Privée que pour les bons joueurs)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Garyu a dit:
Max n'as pas tort au fond :

Il y a de gros lèches sur ce forum, d'abord darkre, avec ton Pol l'unique le précieux, c'est n'importe quoi...
XD, y a des personnes qui prennent tout ce que je dis sérieusement en plus.
PS: Finis ta phrase d'ailleurs Garyu, il me semble que tu ne l'as pas fini puisque t'as mi d'abord et trois petits points
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu a raison max casse toi tu m'enerve ...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Nan mais je veux dire darkre, c'est ce genre de remarques qu'il faut pas faire dans ce genre de situation
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
rolala mais faut pas tout prendre au premier degré l'humour tu connais ?
 
T

Timort

Invité
La soirée où tous le monde ma fake..
Non mais osef sérieux personne jouait r-p..

Garyu : Max n'as pas tort au fond :
Il y a de gros lèches sur ce forum, d'abord darkre, avec ton Pol l'unique le précieux, c'est n'importe quoi...

Tous à fait d'ac avec toi
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
y a aucun mal a rire ( surtout a une heure du matin ) et arreter avec vos histoire de lèche cul vous avait aucun sens de l'humour ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Hell, déterre pas les topics ^^, ça date d'une semaine lol