Pokemon version diamant.

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Sérieux pourquoi sortent-ils plusieurs version différente ? leaf green ruby et saphire c'est la meme chose pearl diamant pareil silver doré rouge bleu c'est la meme affaire sauf pour jaune qui est un peu différent...
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Heu Focus

Minight a dit:
]je pense pas que Pokémon est plus compliqué à programmer que wow, fin du moins, je pense.
a puis lewpop t'aurai put demandé avant de faire une bannière sur le melonisme l'idée est de darkre02 et moi...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
go sur le post clochard city ....
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
draks a dit:
Heu Focus

Minight a dit:
]je pense pas que Pokémon est plus compliqué à programmer que wow, fin du moins, je pense.
a puis lewpop t'aurai put demandé avant de faire une bannière sur le melonisme l'idée est de darkre02 et moi...
Il a fais une signature.
Il y a plein de logiciel pour ça : rpgmaker ,frog creator en effet etc..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il a dit je pense ^^, donc il n'était pas sûr :p.
Et oui c'est celui la : Rpgmaker. :)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bref pokemon ,niveau dessin anime c'est gamin,mais c'est vrai le jeu est bien foutu ,en plus jai jamais joué a pokemon.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Malgré que, comme vous dites, Pokémon est un truc super stratégique et tout ça... Pour moi ça restera un truc de gamin.

C'est vrai quoi, c'est connu, tout le monde se dit dans leur tête "Pokémon c'pour les bébés", ben je pense pareil, car je suis comme un autre, pas besoin de se dire "ouais mais pokémon ceci eh ben cela...", juste rester simple et dire comme tous les gens qui ont testé Pokémon "C'pour les bébés".