Pokemon version diamant.

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Pokémon Version Diamant est un jeu de rôle sur Nintendo DS qui vous permet de devenir le plus grand des maîtres Pokémon en les attrapant tous, pour les rendre les plus compétitifs possible lors de combats en mode solo ou en multijoueur. Il est également possible de les échanger, y compris grâce au Wi-Fi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le jeu est sorti, il y a un ou deux ans ^^' mais bon continuons sur le même principe


Éditeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 27 juillet 2007
Multijoueurs : jusqu'à 8 en connexion sans fil ou wi-fi
Version : française intégrale
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
moi j'adore pikachu ( Pokemon j'en ai rien a foutre en faite ^^)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Eh bah moi je prefere pitu ou un truc comme sa le bébé pokemon x)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
POKEMON!!!!! ATTRAPE LES TOUS!! Non mais ta passé l'âge --'
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu veux voir cette DTC peut être ^^
Sacha: re
Ced: re
Sacha: je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour...
Sacha: afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée...
Ced: heu?
Sacha: Quoi tu joues pas aux pokémons?
Sacha: Jessie! James!
Ced: Rappelle moi, t'as quel age?
Sacha: Bah 17...et alors?
Ced: Eh les autres vous entendez ça il joue encore aux pokémons a 17 ans! Haha xD
Ced: Vous etes là?
Sacha: et alors? y a pas d'age pour y jouer c'est culte les pokémon, y en a plein qui y jouent encore
Dann: +1
Socky: +1
Shadow: +1
Matt: +1
Flo: +1
Ced: o_O
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
P't'in vous avez qu'elle àge ?!
Je blague, allez on(t) se fait un petit
'' Jacouzy '' ?
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
haha j'aime bien cette mentalité

pokemon > petit

moi j'ai 20 ans et j'y joue encore, en meme temps je suis collectionneur de jeux nintendo (oui game freak appartient a nintendo)

mais pokemon > grand car sans que vous le sachiez, pokemon est un excellent jeu strategique-aventure (je parle biensur des jeux rpg pokemon)

donnez le à un gamin , il feras que "A" sans rien comprendre, mais pour un pro, un pokemon n'est qu'un tas de chiffre, y'a des choses que vous imaginez meme pas, c'est encore pire que wow

un petit exemple :

regarder les stats de pikachu :

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche255__Pikachu.html

dans outils stratégique, il y'a des milliard de possibilité. c'est juste un exemple, y'a encore pire :)

enfin bref, j'etait comme vous, je pensais a votre age que pokemon = gamin , j'ai finis par comprendre que c'est pas vraiment le cas, et donc j'ai loupé les versions saphire/rubit/emeraude et je repris a partir de perle :)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
je tient a preciser:
Pokemon, et comme yugiho, seul l'anime est gamine
Le jeux de carte est bien(pour poke et yugiho), les jeux sont bien(poke, et surement yugi)
Le jeux , je confirme, j'y joue, et j'ai 19 ans et je me soign.... :D
Bref, la serie reste un bon jeux de role
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Patalkok Pryo a dit:
haha j'aime bien cette mentalité

pokemon > petit

moi j'ai 20 ans et j'y joue encore, en meme temps je suis collectionneur de jeux nintendo (oui game freak appartient a nintendo)

mais pokemon > grand car sans que vous le sachiez, pokemon est un excellent jeu strategique-aventure (je parle biensur des jeux rpg pokemon)

donnez le à un gamin , il feras que "A" sans rien comprendre, mais pour un pro, un pokemon n'est qu'un tas de chiffre, y'a des choses que vous imaginez meme pas, c'est encore pire que wow

un petit exemple :

regarder les stats de pikachu :

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche255__Pikachu.html

dans outils stratégique, il y'a des milliard de possibilité. c'est juste un exemple, y'a encore pire :)

enfin bref, j'etait comme vous, je pensais a votre age que pokemon = gamin , j'ai finis par comprendre que c'est pas vraiment le cas, et donc j'ai loupé les versions saphire/rubit/emeraude et je repris a partir de perle :)
C'est vrai que c'est assez complexe, j'en est un sur ma gameboy et je dois avouer que je n'arrive pas à terminer le jeu ^^'' .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
moi mon pokemon préféré ses Hypér mègâ fôrt ( CRAKER )
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
par contre je connais pas les nouveaux pokemon, y'en a de trop, nintendo commence a manquer d'imagination... XD
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
pire, ta des pokemon .... genre dans la version craker j'ai un enculechou ...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Perso j'ai DL tout les épisodes de Pokemon, j'ai 15ans et je regarde toujours et je joue au jeux sur la game boy color :p

Pokemon, c'est collector !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je le suis aussi :p

Fan de Death Note, Pokemon, Naruto etc ...

Et GRAND fan de Stargate !
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
a pour le stargate rp, ses sur un autre serveur ( sa serait cool d'en mettre un sur gcity mais en serious rp )
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Minight a dit:
Je pense pas que Pokémon est plus compliqué à programmer que wow, fin dumoin, je pense.
Tu rigoles ? Pokémon est peut être plus compliqué à programmer que wow ? AHAHAHAAHHAAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH ...
Bonne blague ...
Le jeu pokémon peut être exactement refait avec un logiciel pour créer des jeux rpg. Je ne me rappel plus du nom désolé, mais si on y met du temps : 2 ou 3 semaines, ou plus, le jeu pokémon peut être totalement refait ...
Après refait moi wow et on en reparle.