1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Points de livraisons

fiction12 Octobre 2015

1. fiction

fiction Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Marc Alba
    Bonjour tous le monde, comme l'indique le titre ce serait pour changer les points de livraisons. Cette idée consisterait à livrée les marchandises mais cette fois aux autres métiers. Par exemple pour les trafiquants qui ont besoin d'armes illégales il faudrait les leur livrer pour qu'il fasse des stocks. C'est les vendeurs qui commanderait leurs marchandises grace à une fiche qui serait affichée au spawn des camions ou par message au livreurs. Je trouve également que ça rajoute du RP car un vendeur ne peut pas avoir de marchandises à l'infini.

• J'aime J'aime x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

L'idée en soit et bonne mais difficilement mis en place

3. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    je suis d'accord avec harry l'idée est bonne mais difficile a mettre en place

4. fiction

fiction Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Marc Alba
    Perso je ne pense pas que beaucoup de codage soit utile pour cette idée. Après je peux toujours me tromper
    Je veux dire t'envoies juste une message au livreur et il t'amène la livraison. ça crée une petite rivalité entre livreurs ce qui pourrait être intéressant.

5. Kyle_Yama

Kyle_Yama Invité

100 % pour

Chargement...