poing de combat

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

à ma grande surprise j'ai remarqué qu'on avait pas les poing (ce qui permettent de combattre) Pourrait-on les rajouter ?

Merci de m'avoir lu
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Déjà proposés mais peur davoir des abus
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est-à-dire ? Dans la vraie vie je peux taper avec mes poing ! Surtout que tous les serveurs utilisent les poing ce qui semble logique sur un serveur RP et il n'y a pas d'abus est ce qui font le malin = ban ;)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suis d'accord avec toi j'aimerai comme toi qu'il seront intégrés mais ils y aura beaucoup d'abus supplémentaires déjà qu'avec la matraque ils te retirent 10 HP à chaque coup et qu'il n'y a presque jamais de docteurs de connectés ça va rager sec
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben suffit de paramétrer les poings pour qu'il retire 2 PV ou un truc du style et le tour est joué. Puis si les joueurs jouant RP pas de problème. La c'est pas mieux vu qu'on en viens directement aux armes.

Pour la matraque il peut aussi paramétrer pour qu'ils enlèvent moins de PV.

Pour le poste en question je ne l'ai pas vu (vais pas faire les 17 pages:p)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ce que je veux dire ce qu'un mec va taper une fois un autre et il va le tuer. Ça va être difficile de trancher.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah ça dépend, s'il le tape une seule fois pour une raison RP et que malheureusement le gars meurt tant pis pour lui (il aura tout de même réussi à perdre quasiment toute sa vie auparavant) par compte s'il meurt et que le gars qu'il a tapé avec les poing n'avait pas de raison = ban
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Quand je vois les policier avec leurs matraque ou les garde du corps j'imagine pas le bord** !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais ça c'est des joueurs qui ne jouant pas RP qui mérite le ban ! Faut pas enlever des fonctions importante est quasiment obligatoire pour un serveur RP à cause de certains joueurs ;)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Certes il y a des inconvénient mais énormément d'avantage (possibilité rp), donc je reste "pour" l'intégration des poings.
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Pour moi les poings ça reste vraiment un des points fort du jeu RP ( sans mauvais jeu de mots) alors je serais totalement pour ... ça manque lors d'action rp de calmer un otage avec un coup de poing au lieu de là cher une balle dans les jambes !
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi