1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

poing de combat

Harry Kleins14 Juin 2015

1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

à ma grande surprise j'ai remarqué qu'on avait pas les poing (ce qui permettent de combattre) Pourrait-on les rajouter ?

Merci de m'avoir lu

2. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Déjà proposés mais peur davoir des abus

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    C'est-à-dire ? Dans la vraie vie je peux taper avec mes poing ! Surtout que tous les serveurs utilisent les poing ce qui semble logique sur un serveur RP et il n'y a pas d'abus est ce qui font le malin = ban ;)

4. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Je suis d'accord avec toi j'aimerai comme toi qu'il seront intégrés mais ils y aura beaucoup d'abus supplémentaires déjà qu'avec la matraque ils te retirent 10 HP à chaque coup et qu'il n'y a presque jamais de docteurs de connectés ça va rager sec

5. Opawa

Opawa Le farmeur de drogues Membre

J'aime reçus:
    28
    Pseudo RP:
    Valentin Dirando
    Il y a déja un post du même type .

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ben suffit de paramétrer les poings pour qu'il retire 2 PV ou un truc du style et le tour est joué. Puis si les joueurs jouant RP pas de problème. La c'est pas mieux vu qu'on en viens directement aux armes.

Pour la matraque il peut aussi paramétrer pour qu'ils enlèvent moins de PV.

Pour le poste en question je ne l'ai pas vu (vais pas faire les 17 pages:p)

7. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Ce que je veux dire ce qu'un mec va taper une fois un autre et il va le tuer. Ça va être difficile de trancher.

8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Bah ça dépend, s'il le tape une seule fois pour une raison RP et que malheureusement le gars meurt tant pis pour lui (il aura tout de même réussi à perdre quasiment toute sa vie auparavant) par compte s'il meurt et que le gars qu'il a tapé avec les poing n'avait pas de raison = ban

9. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Quand je vois les policier avec leurs matraque ou les garde du corps j'imagine pas le bord** !

10. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais ça c'est des joueurs qui ne jouant pas RP qui mérite le ban ! Faut pas enlever des fonctions importante est quasiment obligatoire pour un serveur RP à cause de certains joueurs ;)

11. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Ça vaut le coup d'essayer !

12. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Certes il y a des inconvénient mais énormément d'avantage (possibilité rp), donc je reste "pour" l'intégration des poings.

Dernière édition: 15 Juin 2015
  13. Mireille Mathieu

Mireille Mathieu Le seul, le vrai, Mireille ! Membre

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    Pour moi les poings ça reste vraiment un des points fort du jeu RP ( sans mauvais jeu de mots) alors je serais totalement pour ... ça manque lors d'action rp de calmer un otage avec un coup de poing au lieu de là cher une balle dans les jambes !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...