Pocket

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je propose Que les caisse d'arme ou de drogue ou même autre ne puisse pas rentrée dans la pocket(ou juste une caisse ) car ce n'est pas trop RP un caisse dans une poche et en plus les voleur ne servent a rien a ce moment la.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ou alors j'ai aussi une idée, on peux prendre les objet, mais il faudrait trouver une arme pour que les voleurs puissent "pickpocketer" les gens (prendre lse objet dans la pocket) ;)
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Je pense que l'idée de ne pas pouvoir mettre dans la pocket serait vraiment bien car j'ai vu sur d'autres serveurs que l'on ne pouvé prendre des caisse d'armes ou de drogue mais que l'on pouvais prendre des armes dans la pocket sa serai plus RP
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai vu aussi un server ou l'on peu pas mettre les microonde dans la pocket ce qui pour le moment un sujet primordiale aussi.
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
oui c'est sur que le pocket a l'air assez grand ^^
Moi je propose aussi que le pocket ce vide quand on est arrêter. Mais encore faut-il des policier qui soi rp et qui prenne les objet pour les entreposer (si les objet sont l'égale la personne arrêter pourrait les récupérer) sa éviterez de tout détruire a la place
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vois mal voir une gars se balader avec une caisse de drogue ou d'armes grâce au gravity gun. Tout le monde va vouloir lui la voler. Peut-être le microonde .

Sinon pour le pickpocket sa serais bien qu'on voit quand la personne va pickpocket. Mais d'un sens tout le monde va s'éloigner du voleur car les personnes croiront qu'ils se font voler.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Justement Pol cela donnera de la difficulté car si le voleur pouvais voler tout le monde comme bon lui semble...Alors que la il ne pourra pas volet grand monde, a moin qu'il engage quelqu'un pour distraire ces "cible" ^^
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
oui mais POur les Gun dealer il garde les caisse dans les pocket il devrait les metre dans leur magasin pour que l'on puisse les voler
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Quand je suis gundealer je fait un coffre pour les caisse ou "stock", et j'en vois beaucoup faire sa ^^, je n'en ai pas vus beaucoup qui les mettais dans leur pocket =)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Moi la plupart que je voi il sorte a chaque foi les caisse de leur pocket quand il vende a l'unité
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Normal que l'on garde tous dans les poches quand on vend des armes ya toujour un pyj qui veut rentré dans ta boutique pour te faire ch***... alors qui sont juste citoyen et qui arrête pas de crié avec leurs voix désagréables: "jvai rentré jvai rentré!!!"
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si quelqu'un vole une caisse d'arme alors qu'il n'est pas voleur ou ganster je le kick ^^