Plusieurs suggestions (9)

cryx

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
20
0
41
Bonjour, je tiens a faire part de mes suggestions :

-Une page d'option pour les TDMcars, comme par exemple : enlever / mettre le son flou qui vous empeche un petit peu d'entendre ce qui se passe en dehors de votre voiture.

-Vous voyer la radio pour ecouter le journaliste ? Vous savez que en ce moment il y a une radio dans la voiture, et il faudrait peut etre rajouter une station "Journaliste" pour ecouter le journaliste dans sa voiture.

-La drogue, c'est bien, mais personne en achete, je vais prendre un petit peu l'idée d'un PERP mais on pourrait mettre un PNJ qui achete la drogue au fonction de la quantité qu'on lui donne, par exemple 5 marijuana planté = 500$.

-Un distributeur d'argent dans la ville, ou on peut mettre de l'argent au lieu que de se promener avec 5K $ dans les poches, par exemple de dépose 3K$ dans le distributeur que je pourrais recuperer a tout moment, comme sa on pourra faire un espece de but pour quelque chose ^^

-L'economie, c'est bien beau, mais sa sert a quoi ? On pourrait tres bien dire que au fonction de l'economie le gouvernement peut donner un nombre de voiture, apres je sais pas 40% = 3 voiture ou autre...

-Dans le garage, on peut changer la couleur de notre voiture gratuitement, mais sa serais bien qu'on puisse tuner la voiture un peu a la GTA 5 en payant.

-Baisser le volume du son quand on pickpocket un mec

-Un métier fleuriste, qui met des fleurs dans des pots

-Refaire les prix des voiture serieusment, une voiture a 22 000 va a 100kmh facile et une voiture a 100 000 si on a pas de chance, quelle aye a 90kmh en dérapant au moindre virage...

Si au moins une de ses suggestions sont accepter je pourrais manger une pomme. Merci
Cryx Padle
 

Mirie

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
11
0
36
Et une autre: Prendre un RDV

Et une autre: Prendre un RDV avec le maire grâce à la secrétaire (NPC). Qu'on on fera sa touche utiliser sur elle, il y aura un menu: Prendre RDV avec le maire (si il n'y a pas de maire ça sera: Participer aux éléctions (avec la liste des candidats). Quand on cliquera sur Prendre RDV, le maire recevra l'information (sous quelle moyen, je ne sais pas) et acceptera ou pas. Quand le maire aura fait son choix, celui qui a pris RDV, sera informé (sous quelle moyen, je ne sais pas aussi).
Gwen Iape!
Love.
 

Oryxol

Membre actif
Membre
8 Février 2014
15
1
33
Hmm... Je vais réfléchir pour

Hmm... Je vais réfléchir pour ma part.

PS: Le bruit du pickpocket est infâme c'est vrai.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Citation-Une page d'option

-Une page d'option pour les TDMcars, comme par exemple : enlever / mettre le son flou qui vous empeche un petit peu d'entendre ce qui se passe en dehors de votre voiture.

OUI OUI OUI OUI ET OUI !!!!!! En +, chez moi la radio dans la voiture bug, donc je n'entend pas de musique et en + je n'entend rien sur les gens qui parle ou les flics ...

-Vous voyer la radio pour ecouter le journaliste ? Vous savez que en ce moment il y a une radio dans la voiture, et il faudrait peut etre rajouter une station "Journaliste" pour ecouter le journaliste dans sa voiture.

+1

-La drogue, c'est bien, mais personne en achete, je vais prendre un petit peu l'idée d'un PERP mais on pourrait mettre un PNJ qui achete la drogue au fonction de la quantité qu'on lui donne, par exemple 5 marijuana planté = 500$.

+1 aussi, y aurait un peu + de RP et pourquoi pas de scène entre dealer et flic !

-Un distributeur d'argent dans la ville, ou on peut mettre de l'argent au lieu que de se promener avec 5K $ dans les poches, par exemple de dépose 3K$ dans le distributeur que je pourrais recuperer a tout moment, comme sa on pourra faire un espece de but pour quelque chose ^^

Neutre, pour moi le seul intérêt c'est de plus donner 500$ au gangster quand il te racket :D

-L'economie, c'est bien beau, mais sa sert a quoi ? On pourrait tres bien dire que au fonction de l'economie le gouvernement peut donner un nombre de voiture, apres je sais pas 40% = 3 voiture ou autre...

Je croyais que ça servait pour les améliorations, mais apparemment pas, faudrait vraiment un intérêt a ça !

-Baisser le volume du son quand on pickpocket un mec

Faudrait surtout qu'il soit plus rapide

-Un métier fleuriste, qui met des fleurs dans des pots

Je trouve ça inutile, y a plein de props fleur sympa

-Refaire les prix des voiture serieusment, une voiture a 22 000 va a 100kmh facile et une voiture a 100 000 si on a pas de chance, quelle aye a 90kmh en dérapant au moindre virage...

Que dire ? Les TDM sont archis bugé sur le serveur ( faute a la map, je sais ) par exemple j'ai un Porsche Cayenne, a chaque virage les pneu se coince dans la map, impossible de repartir sauf si je fonce dans un mur, a chaque fois que je freine, pareil... Et sans refaire les prix, il faudrait ajusté la puissance. Par exemple, une Nissan GT-R va plus vite qu'une Scirocco IRL...
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Citation -L'economie, c'est

-L'economie, c'est bien beau, mais sa sert a quoi ? On pourrait tres bien dire que au fonction de l'economie le gouvernement peut donner un nombre de voiture, apres je sais pas 40% = 3 voiture ou autre...

L'économie a déjà un intérêt qui est d'avoir accès a des améliorations pour les forces de l'ordre.
 

cryx

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
20
0
41
Mais alors dit moi, un jour

Mais alors dit moi, un jour la caisse avait 0$ et l'economie avait 75% on pourrait dire que a partir de 50% par exemple on a acces a 3 - 4 voiture de police
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citation-Une page d'option

-Une page d'option pour les TDMcars, comme par exemple : enlever / mettre le son flou qui vous empeche un petit peu d'entendre ce qui se passe en dehors de votre voiture.
-Vous voyer la radio pour ecouter le journaliste ? Vous savez que en ce moment il y a une radio dans la voiture, et il faudrait peut etre rajouter une station "Journaliste" pour ecouter le journaliste dans sa voiture.
-Baisser le volume du son quand on pickpocket un mec
Ces trois suggestions, rien à dire. Elles sont incontestablement pas les plus importantes à faire pour le moment, mais les plus utiles.
-Un métier fleuriste, qui met des fleurs dans des pots
-La drogue, c'est bien, mais personne en achete, je vais prendre un petit peu l'idée d'un PERP mais on pourrait mettre un PNJ qui achete la drogue au fonction de la quantité qu'on lui donne, par exemple 5 marijuana planté = 500$.

-Un distributeur d'argent dans la ville, ou on peut mettre de l'argent au lieu que de se promener avec 5K $ dans les poches, par exemple de dépose 3K$ dans le distributeur que je pourrais recuperer a tout moment, comme sa on pourra faire un espece de but pour quelque chose ^^

-L'economie, c'est bien beau, mais sa sert a quoi ? On pourrait tres bien dire que au fonction de l'economie le gouvernement peut donner un nombre de voiture, apres je sais pas 40% = 3 voiture ou autre...

-Dans le garage, on peut changer la couleur de notre voiture gratuitement, mais sa serais bien qu'on puisse tuner la voiture un peu a la GTA 5 en payant.
Celles-ci, sont inutiles. Le fleuriste ne sert à rien, la drogue ne sera pas mise en question là-dessus, le distributeur d'argent va être complètement horrible pour le voleur, et l'économie de l'état ne financera jamais les voitures des policiers.
Tandis que le garage, les bodygroups/skins des véhicules ne sont changeables que par les modos & admins, et j'ai bien à pensé que c'est pour une raison.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Citation-Une page d'option

-Une page d'option pour les TDMcars, comme par exemple : enlever / mettre le son flou qui vous empeche un petit peu d'entendre ce qui se passe en dehors de votre voiture.
-Vous voyer la radio pour ecouter le journaliste ? Vous savez que en ce moment il y a une radio dans la voiture, et il faudrait peut etre rajouter une station "Journaliste" pour ecouter le journaliste dans sa voiture.
-Baisser le volume du son quand on pickpocket un mec
La probleme pour les voitures c'est que c'est le fait que ce sois la RADIO qui vous "confine" dans votre voiture ...

Pour ce qui est de la radio journaliste, je suis pas sur que ce soit intégrable puisque ce son deux mods qui diffère :/ (il cherche a communiquer avec des web radio avec une url donc ...)