1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plusieurs suggestion pour le bien du serveur

LeoPrydze26 Février 2014

  1. LeoPrydze

    LeoPrydze Membre actif Membre

    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bonjour !

    Je viens vous faire ici quelques suggestions pour le bien du serveur, car depuis plusieurs jour ( semaine ? ) l'ambiance du serveur n'est pas super bonne, grâce notamment a une arrivé massif de gros kikoo no-rp. Je joue depuis 1 semaines l'après midi et le soir ( normalement que le soir ) sur le serveur et malheureusement il n'y a que trop rarement des admins, sauf Charlie et Gregor que je vois très souvent et longtemps, bref.
    Mes suggestions sont donc =>

    -Supprimer l'option démote pour les personnes qui n'ont pas au minimum X heures de jeu ( par exemple 5 ou 10 ), ça évitera au moins la pluie de Freedemote comme aujourd'hui et hier lancer par des Kikoo No RP.

    -Supprimer l'option démote quand un admin est connecté ( même raison qu'en haut )

    -Ainsi, je propose qu'un grade soit mis en place pour les joueurs dit " de confiance " des joueurs que les admins connaissent depuis un moment, et que les joueurs en question puisse avoir la commande !voteban / !votekick.

    - Et pourquoi pas instauré une note de RP ? Qui prendrait en compte le nombre d'heures de jeu et les démote, ainsi certain métier comme policier ou maire ne serait pas accessible pour les personnes avec le cerveau atrophié.

    Merci ;)
     
    #1
  2. Yéti

    Yéti Membre actif Membre

    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    J'approuve le contexte du

    J'approuve le contexte du Message, Il y a de plus en plus de gens, Malheureusement pas tous des perles...

    Plutôt contre, Cette commande est utile même pour de nouveau joueur... en plus je doute que se soit facile a faire...

    Contre aussi, Lorsqu'il n'y a pas assez d'admin sur le serveur, que le serveur est en plus surcharger... Sa peut aider un peu... De plus, si il y a un demote abusif, On peut contacter un admin pour regler le probleme. (Juste ne pas oublier le /// qui nous permet de nous repérer plus facilement entre L'ooc).

    Pour sous deux conditions, Qu'il ne soit utiliser QUE quand il n'y a pas d'admin et si jamais une utilisation avec admin présent sur le serveur se donnerait un ban. La deuxieme condition serait que le Ban soit de maximum 15 min. (Facile a faire avec ULX ce grade, Et sa serait bien aussi pour plus d’accès au Wire).

    Pour, Sous le même principe que le perp, Pourquoi pas (Plus en fonction des heures que des démote).
     
    #2
  3. LeoPrydze

    LeoPrydze Membre actif Membre

    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    CitationJ'approuve le

    Tu comprends de quoi / qui je parle ;)

    Oui, mais le problème y aura des gens comme Clément Gosselin, énormément présent sur le serveur, qui est un vrai No RP ( certains admins sont au courant ) il refuse de comprendre et de lire les règles... Donc de comptabiliser que les heures ça me semble trop peu.

    Pour le reste je suis d'accord ;)
     
    #3
Chargement...

Partager cette page