Plusieurs Idées/ Suggestions

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Bonjour ,

+Ajout et modif de siege pour:

Mini cooper
Cadillac Escalade
GMC Syclone
Chrysler 300c
Dodge RAM SRT-10
Audi R8
Bugatti EB110
Chrysler PT Cruiser

Je propose mon debug des sièges après a vous de voir si vous voulez le mettre ou pas.

https://www.mediafire.com/?yvs38n6w96oa09d



+Objets/script:

-Tête de cheval pour le vendeur de chapeau juste pour le fun

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=166177187&searchtext=

-Mettre un legs mod pour voir ses jambes pourrai être sympa.

-Grenade flash et bouclier par balle pour la police permettrai de rendre les interventions plus facile.

-Un script qui permet d'acheter les maisons comme sur un Pulsar Effect Roleplay (PERP). C'est a dire les acheter a un npc et du coup sa permettrai de savoir les maisons qui son habité après je connais pas trop ses scripts mais même mettre le nom du propriétaire cela rendrai plus simple le job des flics pour faire les mandas.



+Skins

Skin pour le commissaire:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=133342076&searchtext=

Skin Pour le Boss:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=182758831

Skin pour le SDF:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=150029734&searchtext=human+hunter

Skin medecin:

http://facepunch.com/showthread.php?t=1189332&p=36246911#post36246911

Pour les gangsters j'avais penser a un truc comme sa:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107411755&searchtext=fbi

la c'est un skin du fbi mais dans le style c'est pas mal après y a la solution aussi d'effacer le FBI de la texture du skin.




+Éclaircir les Règles:

-Gangster ou mafia peuvent faire "alliance" avec le gouvernement ?

Les Faits: Ce que j'entend par la c'est que souvent il y a des maire qui font une dictature qui autorise la mafia par exemple a possédé des armes lourde et a tiré sur les gangsters ou bien la mafia devient une sorte de milice , j'ai même vue des cas ou les mafieux était les "détective privée" du maire".

Mon avis: Pour moi le maire n'a pas autorisé certaine chose uniquement aux gangsters ou mafieux. Même si c'est une dictature. Apres il y a l'excuse de la menace mais le problème c'est que théoriquement la menace prend fin si toute les personnes du groupe qui exerce une pression sur le maire son éliminé mais cela deviens impossible car on ne peut savoir si tout le monde a été éliminé ou non.



-Le Respawn de voiture une fois volé est il interdit ?

Les Faits: Souvent quand les personnes se font volé leur voiture et qu'il la font Respawn , les personnes qui on volé cette voiture ce plaigne de acte Non Roleplay. Le problème est qu'il est difficile pour la police de retrouver la voiture ou bien de l’arrête lorsqu'elle se fait volée.

Mon Avis: Je pense que le respawn de voiture devrais être autorisé genre 10 minutes après son vol ou remarque qu'elle a été volé bien Evidemment c'est dur a mettre en place. Pour laissé le temps a son voleur de l'utilisé pour fuir ou se rendre a un endroit. Car sa devient très vite chiant de se faire volé sa voiture tout le temps et que les personnes se plaigne du respawn des véhicules. Et pour les véhicules de fonctions droit de respawn la voiture directement car sinon impossible de faire son travail.




-A t'on le droit de faire une dictature Anarchique ?

Les Faits: Certaines personnes le demande mais je ne sais pas quoi répondre.

Mon Avis: Sa peut créé plus de problème qu'autre chose.




-L'armure et l'objet pour réparé les roues est il illégale a la vente pour le quincaillier ?

Les faits: il est marqué que le quincaillier vend des choses illégales.

Mon Avis: Pour moi l'armure et l'objet pour réparé les roues ne sont pas illégale.




-Interdire de mettre de micro onde ou labo d'arme ect .. en dehors des bâtiments ?

Les Faits: Souvent les gens mettent des micro ondes dans des boites vers le spawn et je ne trouve pas sa très roleplay qu'autant plus qu'ils sont souvent "propblock".

Mon avis: Je pense que les micro ondes ect... devrai être dans les bâtiments et sans objet pour empêcher le vol mais en contre partie que le personne n'aillent pas le droit de volé cela sinon cela complique le métier des restaurateur ect... et en plus il n'y a aucune utilité a volé ces objets car même volé il faut quand même acheté donc même volé cela n'apporte rien.




Voila c'est plein d'idée comme sa en vrac après a vous de choisir ce qui vous intéresse. ^^
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Citation-Gangster ou mafia

-Gangster ou mafia peuvent faire "alliance" avec le gouvernement ?

Les Faits: Ce que j'entend par la c'est que souvent il y a des maire qui font une dictature qui autorise la mafia par exemple a possédé des armes lourde et a tiré sur les gangsters ou bien la mafia devient une sorte de milice , j'ai même vue des cas ou les mafieux était les "détective privée" du maire".

Mon avis: Pour moi le maire n'a pas autorisé certaine chose uniquement aux gangsters ou mafieux. Même si c'est une dictature. Apres il y a l'excuse de la menace mais le problème c'est que théoriquement la menace prend fin si toute les personnes du groupe qui exerce une pression sur le maire son éliminé mais cela deviens impossible car on ne peut savoir si tout le monde a été éliminé ou non.

Effectivement je trouve pas sa logique ... Surtout que j'ai déjà vu plusieurs fois des gangster/mafieux passer Maire pour donner des avantages a leur "groupes" ...

-Interdire de mettre de micro onde ou labo d'arme ect .. en dehors des bâtiments ?

Les Faits: Souvent les gens mettent des micro ondes dans des boites vers le spawn et je ne trouve pas sa très roleplay qu'autant plus qu'ils sont souvent "propblock".

Mon avis: Je pense que les micro ondes ect... devrai être dans les bâtiments et sans objet pour empêcher le vol mais en contre partie que le personne n'aillent pas le droit de volé cela sinon cela complique le métier des restaurateur ect... et en plus il n'y a aucune utilité a volé ces objets car même volé il faut quand même acheté donc même volé cela n'apporte rien.

Le soucis c'est qu'il y aura toujours des *** qui des qu'ils n'y aura aucun admin ce jetteront dessus pour faire mourir de faim tout le monde :/

-A t'on le droit de faire une dictature Anarchique ?

Les Faits: Certaines personnes le demande mais je ne sais pas quoi répondre.

Mon Avis: Sa peut créé plus de problème qu'autre chose.

Je suis du même avis

-L'armure et l'objet pour réparé les roues est il illégale a la vente pour le quincaillier ?

Les faits: il est marqué que le quincaillier vend des choses illégales.

Mon Avis: Pour moi l'armure et l'objet pour réparé les roues ne sont pas illégale.

Ah c'est illégal ? x)

-Le Respawn de voiture une fois volé est il interdit ?

Les Faits: Souvent quand les personnes se font volé leur voiture et qu'il la font Respawn , les personnes qui on volé cette voiture ce plaigne de acte Non Roleplay. Le problème est qu'il est difficile pour la police de retrouver la voiture ou bien de l’arrête lorsqu'elle se fait volée.

Mon Avis: Je pense que le respawn de voiture devrais être autorisé genre 10 minutes après son vol ou remarque qu'elle a été volé bien Evidemment c'est dur a mettre en place. Pour laissé le temps a son voleur de l'utilisé pour fuir ou se rendre a un endroit. Car sa devient très vite chiant de se faire volé sa voiture tout le temps et que les personnes se plaigne du respawn des véhicules. Et pour les véhicules de fonctions droit de respawn la voiture directement car sinon impossible de faire son travail.

Effectivement cela serait bien mais il va falloir des pavé de ligne de code oO


_____________________________________________________________

-Un script qui permet d'acheter les maisons comme sur un Pulsar Effect Roleplay (PERP). C'est a dire les acheter a un npc et du coup sa permettrai de savoir les maisons qui son habité après je connais pas trop ses scripts mais même mettre le nom du propriétaire cela rendrai plus simple le job des flics pour faire les mandas.

Sa j'ai un script pour, il faudrait juste en temps de mise en place :s

-Grenade flash et bouclier par balle pour la police permettrai de rendre les interventions plus facile.

Je suis pas sur du résultat :/ ...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Citation-A t'on le droit de

-A t'on le droit de faire une dictature Anarchique ?

Les Faits: Certaines personnes le demande mais je ne sais pas quoi répondre.

Mon Avis: Sa peut créé plus de problème qu'autre chose

J'ai demander a un admin y a un moment, et nous avons le droit et je trouve ça SUPER BIEN ! Une dictature anarchique bien faite, avec de bon flic je trouve ça super intéressant.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Une dictature anarchique,

Une dictature anarchique, c'est sans flic à la base...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Sauf que tu peux pas faire

Sauf que tu peux pas faire sans flic au niveau des règles il me semble ;)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Une anarchie c'est sans

Une anarchie c'est sans flic.
Une anarchie -> pas de règles.
En gros, c'est le dawa, tout le monde se tire dessus, y a des vols toutes les trois secondes.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Je sais ça merci
Juste qu'au


Je sais ça merci :D
Juste qu'au niveau des règles je sais pas si le maire peut déclarer ça sans les flics, il me semble que non ( juste au niveau des règles du serveur )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citation+Ajout et modif de

+Ajout et modif de siege pour:

Oh merci beaucoup :3 Jdois tester ça !

-Tête de cheval pour le vendeur de chapeau juste pour le fun

A voir aussi ;)

-Mettre un legs mod pour voir ses jambes pourrai être sympa.

Je crois qu'il y en a plus à jour sous GMod13, ou alors je sais plus la raison pour laquelle on la pas mit.

-Grenade flash et bouclier par balle pour la police permettrai de rendre les interventions plus facile.

Beaumarchand m'a envoyé un bouclier, il faut que je le test x)

-Un script qui permet d'acheter les maisons comme sur un Pulsar Effect Roleplay (PERP). C'est a dire les acheter a un npc et du coup sa permettrai de savoir les maisons qui son habité après je connais pas trop ses scripts mais même mettre le nom du propriétaire cela rendrai plus simple le job des flics pour faire les mandas.

Je crois que j'en avais trouvé un, à voir s'il est pré-config pour la rp_evocity_v33x ;)


Il faut que je réfléchisse aussi, certains sont pas mal, d'autres non.

+Éclaircir les Règles:
-Gangster ou mafia peuvent faire "alliance" avec le gouvernement ?

Non ! Je m'attendais pas à ce qu'on me la sorte cette proposition de règle mais pour moi sa semblait tellement logique que je ne l'ai pas mise ... Je vais l'ajouter ...

-Le Respawn de voiture une fois volé est il interdit ?

Depuis le passage au TDM-Car, on n'a pas pu remettre le système de "si y'a un conducteur dans la voiture, on ne peut pas respawn le véhicule".
Donc c'est vrai qu'il doit y avoir des abus même si on instaure une règle. Il faut toujours voir ce qu'on le peut faire niveau codage... :/

-A t'on le droit de faire une dictature Anarchique ?
Du même avis aussi. Si on fait une totale anarchie ça va partir en total couille. Donc non, je vais aussi préciser ça dans les règles ...

-L'armure et l'objet pour réparé les roues est il illégale a la vente pour le quincaillier ?
C'est à débattre, car franchement le fait que ça soit illégale l'armure, ça évite que tout le monde en possède et que tout le monde soit des warriors :D
A voir aussi !

-Interdire de mettre de micro onde ou labo d'arme ect .. en dehors des bâtiments ?
Avant, dans l'ancien DarkRP, j'avais ajouté un la possibilité d'acheter un Distributeur de boisson, un micro-onde mais version distributeur.
Après le danger de pratiquer cette méthode "de l’extérieur", c'est qu'on peut le voler (du moins si les règles sont respectés) donc d'un sens c'est au risque et péril. Le vol peut également entrainer sa destruction ! (Si on tombe sur un voleur fou)
La encore, à débattre.

Bon je ne vais pas tarder à modifier les règles car c'est rapide mais le reste je le ferais ce week-end :p

En tout cas merci pour toutes ces proposions !
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pol a

Pol a dit:
-Grenade flash et bouclier par balle pour la police permettrai de rendre les interventions plus facile.

Beaumarchand m'a envoyé un bouclier, il faut que je le test x)

Le bouclier de Counter Strike 1.6 et Condition Zero est bien, mais vu que c'est pas Source, je sais pas si y a moyen de le récupérer...

On fait comment pour sortir d'une citation ? '-'
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sam enfermé dans la bulle du

Sam enfermé dans la bulle du "quote" xD

On ne peut pas récupérer des armes et autres d'autres jeux, ces armes et autres doivent être re-codés pour Garry's Mod.

Edit:
J'ai ajouté le masque, le bouclier Anti-Émeute et mit les scripts des voitures fixes ;) Si t'en a d'autres n'hésites pas.

Je vais chercher à debug le npc vendeur de maison. Mais c'est très chiant et j'suis crevé au moment où j'écris ça.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
C'est vraie que ça augmente

C'est vraie que ça augmente pas mal le réalisme d'avoir des jambes et l'idée d'un npc vendeur de maison est pas mal.