Plusieurs idées, à vous de voir !

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Salut à tous,

Comme ici, sur le serveur RP n°1, mon nom est MaX.
J'ai une idée à vous proposer.

Dernier rang policier : Chef des brigades

Le chef des brigades s'occuperait de toutes les brigades de police et remplacerait le Commissaire, d'une part et le Maire d'autre part (qui auront encore d'autres responsabilités).
Skin : (sous HL²) combine_super_soldier.mdl
Salaire : $65

Le livreur

Le livreur pourrait servir aux marchants d'armes, ou à n'importe qui, en ce qui concerne les livraisons.
Skin : odessa.mdl
Salaire : $50

L'Espion

L'espion servirait aux groupes de Gangsters, de Voleurs à espionner les ennemis, ou agents de police.
humans/group3/male_03.mdl
Salaire : $55

Et aussi, si les Docteurs pouvaient vendre en boîte et à l'unité, des pack de soin (qui rendraient 25 % de la vie).

Merci
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Pour le livreur c'est une bonne idée mais pour le reste -_-
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
et encore livreur il suffi de faire /job mais jamais personne laissera sa caisse d'arme a un livreur faut pas rêvé.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour le Chef des brigades : aucune utilité.
Pour le livreur : la fonction /job est ton ami !
Pour l'Espion : Aucune chance que sa puisse servir un jour, d'autant uqee tout le monde te verait espion, donc personne te ferait confiance etc..
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Euh je suis d'accord pour la vente de pack de soin et un peu pour le chef des brigades mais, il ne servirait à rien car on peut changer en faisant /job <nomdujob>.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
D'accord pour le pack de soin, mais en ce qui concerne le job Espion j'ai deja poster une idée (http://www.garrycity.fr/t454-job--informateur%2Cespion%2C....html) et elle a était refuser je crois ^^