1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plusieurs idée

sarlofhul27 Mars 2014

1. sarlofhul

sarlofhul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai encore quelque idée : le commissaire pourrait donner le rang de "RAID" a certain policier lors d'intervention muscle telle sur mes prise d'otage,terrorisme etc et ils auront un équipement spéciale telle que : mp5,glock,bélier,armure,keypad craker police,et il auraient le Skyn du G.I.G.N de cs:s et auraient un véhicule blindée telle que celui de cs:s y'a un mod drivable css vehicle.et aussi niveau rp ce serait cool qu'il y' est le job réparateur/mécanicien et aussi la B.A.C. Et encore désoler pour tout ces poste dans la même journée j'ai eu une surcharge d'idée x)

Sur ce je vous laisse,bonne fin d'après-midi ~sarlofhul

2. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Y a jamais eu de véhicule

Y a jamais eu de véhicule dans CS:S, ni dans tout les CS. Du moins pas conductible.
    Ensuite, les militaires, GIGN et autres anti-terroristes ont déjà été refusés plusieurs fois.
    Pour le job réparateur, j'ai peur qu'il n'ai que très peu de travail...

3. sarlofhul

sarlofhul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui mais ce que je veux dire

Oui mais ce que je veux dire c'est que sur le workshop y'a "cs:source drivable véhicule" est dans ce mod y'a le véhicule blinde des forces antiterroristes .

4. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Et il servirais à quoi

Et il servirais à quoi exactement ? Les mafieu/gangsters ont pas de lances roquettes ni de mines anti chars hein, une voiture de police suffit

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Le Maire peut déjà acheter

Le Maire peut déjà acheter des améliorations pour les Policiers comme un bouclier Anti-Emeute et un MP5 et d'autres avantages.
    Il est donc inutile de créer un métier supplémentaire incitant au freekill.

Chargement...

Partager cette page