Plusieurs idée

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour j'ai encore quelque idée : le commissaire pourrait donner le rang de "RAID" a certain policier lors d'intervention muscle telle sur mes prise d'otage,terrorisme etc et ils auront un équipement spéciale telle que : mp5,glock,bélier,armure,keypad craker police,et il auraient le Skyn du G.I.G.N de cs:s et auraient un véhicule blindée telle que celui de cs:s y'a un mod drivable css vehicle.et aussi niveau rp ce serait cool qu'il y' est le job réparateur/mécanicien et aussi la B.A.C. Et encore désoler pour tout ces poste dans la même journée j'ai eu une surcharge d'idée x)



Sur ce je vous laisse,bonne fin d'après-midi ~sarlofhul
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Y a jamais eu de véhicule

Y a jamais eu de véhicule dans CS:S, ni dans tout les CS. Du moins pas conductible.
Ensuite, les militaires, GIGN et autres anti-terroristes ont déjà été refusés plusieurs fois.
Pour le job réparateur, j'ai peur qu'il n'ai que très peu de travail...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Oui mais ce que je veux dire

Oui mais ce que je veux dire c'est que sur le workshop y'a "cs:source drivable véhicule" est dans ce mod y'a le véhicule blinde des forces antiterroristes .
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Et il servirais à quoi

Et il servirais à quoi exactement ? Les mafieu/gangsters ont pas de lances roquettes ni de mines anti chars hein, une voiture de police suffit
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le Maire peut déjà acheter

Le Maire peut déjà acheter des améliorations pour les Policiers comme un bouclier Anti-Emeute et un MP5 et d'autres avantages.
Il est donc inutile de créer un métier supplémentaire incitant au freekill.