Plusieurs idée pour améliorée le serv

DeadPixel141

Membre
Membre
14 Juin 2015
2
0
21
28
Pseudo RP
Thomas RamZamac
1. Surveiller plus la safe-zone ou empeche d'utiliser des armes ou lockpick dedans car j'ai vu un nombre incalculable de fois des gens se tirer dessus volée exc ... dans la safe-zone

2. Modifiée les salaires enlevés les salaires des travailleurs illégaux et augmentaient les légaux

3. Je sais que les admins sont surchargées de Boulo mais il faudrait peut-être en engagée car quand moi je l'ai appelé aucune repnse et mon problème à etez oublier

4.Plus de place pour les gangsters et mafieux car quand la police nous attrape on est en GROS sous nombre on se fait démontée

5.Moins de lag je pense que s'il lag ses a cause du trop grans nombre de joueurs

Donc voilà tout ceci ne sont que des suggestions mais je pense qu'elle pourrait grandement améliorait le serveur.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
1- la safe zone ne sera jamais SAFE
2- nope, certains mafieux en commençant ne peuvent rien se payer et réussir à se faire du benef sur des printers bah à part si tu as une défense en béton avec des alliés ça arrive pas souvent
3- Les candidatures sont là pour ça
4- Là j'avoue que quand je suis sur le serveur je n'arrive pas souvent à aller dans les mafieux et c'est dommage
5- Là je ne sais pas mais 64 me semble est un bon nombre surtout que le serveur est souvent plein ET même plein je ne croise jamais 64 personnes
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
4.Plus de place pour les gangsters et mafieux car quand la police nous attrape on est en GROS sous nombre on se fait démontée

Pas du tout, une quinzaine de flics contre 7 gangsters avec des gilet par balles et des xm ou batteuses suffit largement.
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
1 Pour, faut que nous admin on re-double de vigilance et etre plus stricte la dessus
2 Pour, pour moi on a pas a commencer mafieux pour débuter sur un darkrp
3 Je pense qu'on commence à être assez dans le staff :/
4 Contre car Police>Gangster, mafieux et on est pas sur un serveur css
5 That is the question !