PlayYourLife

Cromwel

Membre
Membre
4 Avril 2018
3
0
16
23
France
Pseudo RP
Pierre Coco
Nom du serveur : PlayYourLife
Type de serveur : DarkRp
Date de Création : 02/04/2018
Moyenne d'âge des joueurs :Aucun joueurs.
Plugins installés : Livreur/TierPrinter/CarDealer/BitMiner/Vcmod/Farm/Weed/Rphone/TDMCar/PlayX/Etc...
Anti Grief : ... OUI
Inscription nécessaire :Non

Bonjour,je voudrais vous présenter mon serveur DarkRp,et voici les avantages qu'il possède.

Avantages:

Les addons:
-Le serveur utilise le moins d'addons possible afin de ne pas devoir faire télécharger 80giga aux joueurs,il y'a le strict minimum.(Skin de policier par exemple,afin de les différencier quand même.Mais que ce soit le Vendeur d'arme ou le Voleur,ils ont le même skins que les citoyens,en effet,dans la vie malheureusement les voleurs ressembles aux autre personnes ^^)
-Une fluidité dû à ce qu'il y'a de précisé ci dessus.
En effet,sur beaucoup de serveur,la fluidité manque,que ce soit parce qu'il y'a trop d'addons un peut partout ou des véhicules de toutes les couleurs.(Nous avons longtemps hésiter à intégrer les véhicules,car sur gmod c'est pas le top,mais maintenant avec le VCmod il y'a du réalisme quand même.
-Des métiers diversifiés:
-
45 jobs
-La façon de se faire de l'argent sur le serveur ne passe pas obligatoirement par la case "illégale",en effet,vous pouvez être Pêcheur,Fermier,BitMineur,Livreur(Bientôt:Mineur+Bucheron) et une quantité de jobs pas indépendant et demandes une intéractions avec d'autre joueurs.
-Ensuite il y'a bien entendu des métiers illégaux,entre le fabriquant de cannabis,(bientôt d'autre fabriquant de drogues)le braqueur,les gangs.
-Au niveau du Gouvernement,nous avons voulu intégrer que 3grades de police et pas de "Swat" ou autre.Encore une fois pour une questions de fluidité,et nous pensons que ces jobs sont pas très utiles lorsqu'il y'a pas de braquages ou autre.Les policier,brigadier Chef ou Commissaire pourront s'équiper d'armes lourde pour faire face à ces menaces.
Son Staff:
Cet avantage est compliqué à expliquer,mais pour faire résumé,notre serveur pour l'instant n'a que 1Superadmin et 1Fondateur.MAIS,ce staff est fortement à l'écoute et à la possibilité d'être connecté très régulièrement,notamment tard.(Je laisse ce petit message là,nous risquons de recruter en fonction du nombre de joueurs :p )
Sa carte:
En effet,la map qui est :"rp_downtown_chronet_v4" a l'avantage d'être original,aucun serveur ne l'utilise,et est assez grand comme assez petites pour y'avoir un bon gameplay.Il y'a la possibilité d'y avoir des véhicules,sans pour autant devoir en avoir un obligatoirement.

Screens


Le commissariat avec le vendeur de véhicule pour la police.


Le cinema avec sa grande salle et la possibilité d'y regarder des vidéo avec notre addon PlayX et le job "gérant du Cinema"


La clinique,où les Ambulanciers ramèneront les infirmes aux docteurs pour se faire soigner.

Une vaste plaine avec son lac afin d'y pécher et d'y cultiver ses plantations.(Bientôt l'endroit où couper du bois et miner)

La place principal,notamment parcequ'il y'a le CarDealer

Quelques autres screens de la ville.Tout les screens représente qu'une infime partie de la Carte.)



Conclusion:
Donc voilà,j'ai essayé de présenter mon serveur tout en restant court et précis.De toutes manières si vous voulez le découvrir,à vous de venir !Il y'a malheureusement sur Gmod une politique qui veux que si un serveur a peu de monde,il est pas bon,et par cela il y'aura jamais personne.Nous sommes des anciens joueurs de Gmod et du DarkRp,il y'aura peut-être une ambiance "Vanilla" comme pas beaucoup de skins pour les jobs(Ce qui est fait exprès).Selon nous,la première chose est la qualité avant la quantité.
Tout honnêtement,nous pouvons pas nous dire "Super original",beaucoup de serveur utilisent les même addons que nous,ou les même jobs,il est normal,nous sommes pas des codeurs,et les jobs ont tellement été tous rincés.J'espère que nous allons ensemble,la communauté PlayYourLife créer notre originalité par nos fait et gestes!

PS:J'espère vraiment que cela n'a pas été trop long à lire,c'était une des raisons pour laquelle avant l'edit,c'était court.

IP: 54.37.177.60:27032
Discord: https://discord.gg/r9kwxa6
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/playurlife
Collection WorkShop:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1350727666
Cordialement,Cromwel.
PlayYourLife
 
Dernière édition: