Plaisirs coupables

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'aime ban.
J'aime me give des armes.
J'aime victimiser des joueurs. (Même des admins. lol.)
jem rendr fou jofré en postan nimport koi.
J'aime envoyer les gens parler à Charlie Blackstar pour un remboursement alors que je sais qu'il ne viendra plus sur le serveur.
J'aime harceler Pol pour qu'il installe mes addons.
Et j'aime ne PAS RESPECTER LA CHARTE DU FORUM. MDR.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah nah moi c'est tout l'inverse, plus j'interviens vite dans la demande de déban plus j'suis content, plus je vois des pavets de clash sur les demandes de déban plus je vais mettre 50000000000 ans à vouloir lire.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Tout le monde sait qu'au fond tu es un monstre Pol. Inutile de mentir, si tu ne réponds pas pendant les clashs c'est pour qu'ils empirent. TOUT LE MONDE SAIT QUE TU TE NOURRIS DU DÉSESPOIR DES JOUEURS
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aime dire que les remboursements seront faits (ahahahahahah) par un superadmin
C.
ne se connectant plus. C'est mal ? :x
Un beau jour, je risquerai de ne plus me connecter aussi sur le forum, hélas... Je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu, honnêtement.

Un de mes petits plaisirs coupables, c'était ( puisque je ne le fais plus ) celui de spectate un joueur et de tomber directement devant lui lorsqu'il faisait une connerie... et celui aussi de voir les candidatures qui ne seront jamais acceptées :sneaky:
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et Magelfik

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Un beau jour, je risquerai de ne plus me connecter aussi sur le forum, hélas... Je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu, honnêtement.

Je suis un peut d'accord avec toi Charlie :/ Car il n'y a plus que des Kikoo sur Garry's mod ? Non parce que avant il y en avait déjà, mais la ! En plus impossible de faire une scène rp quoi !

#Je suis BlackStar #J'etaisobliger
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je suis un peut d'accord avec toi Charlie :/ Car il n'y a plus que des Kikoo sur Garry's mod ? Non parce que avant il y en avait déjà, mais la ! En plus impossible de faire une scène rp quoi !

#Je suis BlackStar #J'etaisobliger
Concrètement, c'est ce qui m'a poussé à arrêter de jouer, donc ça m'étonnes pas. Il n'y a de possibilité de faire du RP qu'en faisant agressivement, les magasins contrairement à avant, sont braqués h24...
Mais bon, on va laisser le hors-sujet quand même. #Je suis Blackstar.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu