Plaintre Contre Sparta MAUVAIS ADMIN

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon je voudrais poster plainte sur Sparta Noprkazishx,

Je vais plutot m'Expliquer que vous montrer des screen parce que j'peu pas vraiment screener en taule -_-'' .

1 : Il se fou commisaire et freearreste tout le monde qui l'embête ou freearreste tout le monde sans avertisement ou kill sans avertisement.

2 : Me ban pendant 2h parce que je lui est dit arrete de faire Semblant tes même pas un VRAI francais, t'Est un Québecois, mais j'me suis tromper de personne je crois en disant ça mais je croyais que c'était SParta ( cependant je les pas dit vulgaire j'ai dit : arrête ca tes pas un vrai francais ... ) Il me ban quand même.

3 : Dans son Ban il marque : OK s'on en reparlera dans 2h.

4 : Bon la je me repette mais ce gars abuse carrément de c'est droits d'admin il menace tout le monde de ban et me tire dessus sans avertissement...

------------>

Vraiment j'ai déja jouer avec ce gars et il était simpas et cool mais merde la il a pêter un plomb en plus moi je jou bien et j'attache de l'importance au règlement...
J'avou que j'etait vraiment en colère qu'il m'arrête 10 fois de suite et me kill 10 fois de suite à cause que j'ai sorti mon arme une fois ( j'me suis tromper avec '' Pocket '' ) respect même pas la règle que quand tes mort tu fait une New life.

------>

Bon c'est pas mal ca...
:? Bref c'Est rare que je vais faire une plainte sauf si je suis énerver par une personne et j'suis plutôt tolérent en plus j'essayais de discuter et ca na pas marcher...

Ps : Dsl si j'ai pas de screen mais j'était sois tjrs en taule sois tjrs mort et après freeBan... :(

Ça serra ta parole contre la mienne Sparta mais je suis plutôt un gars honête...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
D'une, "arrete de faire Semblant tes même pas un VRAI francais, t'Est un Québecois", est un acte raciste: "* Le racisme et les incitations au racisme sont interdits." ( source :
http://www.garrycity.fr/t1-Charte-forum.html )
D'un autre coté, si Sparta freearrest.... d'ailleurs j'ai un beaux screen pour propblock contre lui:
- http://s2.noelshack.com/upload/8046883011222_rpw_downtown_v20000.jpg ( source: mes screen, et http://www.garrycity.fr/t767-Aurevoir..html ).
Donc mes avis sont partagés...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'avoue que pour l'insulte "T'es pas un vrai français" c'était vraiment pas malin.. et c'est surtout blessant de critiquer quelqu'un sur sa nationalité.

Cependant Sparta (qui était vraiment sympa AVANT d'avoir les droits d'admins) est devenu un vrai boulet.
No-RP total (Pol en est témoin même si il n'a rien dit.) il prend sa voiture fonce dans la ville s'écrase contre les murs, écrase les flics etc... (en chasseur de prime hein...)
Abus de droits d'admin (je vole sa voiture en voleur, il arrive en noclip, sort un rpg et me kill dans la voiture alors que je prenais la fuite.

Sparta a beau aider à la réalisation du mod GcityRP mais... Il est hors de question qu'il y est un second Jerem/Sybexx. Pour ceux qui ne les connaissent pas, ces deux personnages étaient des admins qui abusaient à tort et à travers de leurs droits et faisaient preuve d'un manque de RP ainsi qu'un mépris profond des règles (Jerem s'est cependant bien rattrapé ces temps ci et a du comprendre ses erreurs, enfin si c'est bien lui que j'ai revu.)

C'est aux administrateurs de prendre une décision pour calmer Sparta, puisqu'il se croit réellement au-dessus des règles.
 

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
je signale au passage que monsieur kiwi ici présent a été arrêter pour avoir ouvert le feu a plusieurs reprise et pour violation de domicile chez le banquier, de plus il ma insulter a plusieurs reprise comme vous le soulignez.

en suite Chuckles, pour le no rp et tout sa, j'ai un peu exagérer les deux premier jours sur le 2ème server et je reconnais que c'est abuser de ma pars.
en suite pour les accusations de prop block de monsieur benzouil, as tu la date du screenshot, car voi tu si je ne m'abuse c'est pris dans le hangar de rpw_downtown, qui n'est plus (c'est un old old scrennshot sa, du moment ou j'ai débuter le rp sur le server ... c'est bien facile de sortir des vieu truk l'am)

pour fini je n'ai pas une foi manquer de respect a qui que se soit sur les server, en suite je prends mon rôle d'admin au sérieuse et si je ben et si je kick c'est qu'il y a une raison, de plus je n'ai pas une foi manquer au règlement sur le server 1.

donc kiwi, qui n'arete pas de freekill et de se plaindre quand on le tue ou quand on l'arrête, et c'est pas la 1er fois, car régulièrement le soir je le voi tué tout le monde et dire a mais je suis un gangster c'est normal ect.

voila voila.


edit: tu y va un peu fort la :
admins qui abusaient à tort et à travers de leurs droits et faisaient preuve d'un manque de RP ainsi qu'un mépris profond des règles

moi je croi pluto que tout les admin abuse unpeu de leur droit mais qu'il ne pourrie en rien les serveur, exemple les admin qui noclip pour build, les admin qui ont 100.000.000.000 $ et les admin qui ne font pas de vote pour être commissaire ect mais c'est bien normal car voi tu les admin sont bénévole, ils donne de leurs temps pour les serveur ( et de leur argent aussi^^) donc faut bien qu'il en tire une petite choses.
pour ma part le coup du rpg c'est compréhensible, c'est le 1er jour du server, ya pas un chat, on fais des test, je parcoure la map en bagniole et au moment ou je sort pour la ranger tu me la pike (on ne peut pas la retirer a distance et elle sont blinder ) en suite le server est tout neuf, le mécanisme du mode sont pas au point et je n'ai que faire de te courir apré pour récupérer ma bagnole alors que vais déconnecter (et oui les voiture ne se supprime pas pour le moment lors de la deconnection) bref...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je voudrais signaler que ce que j'ai dit n'était pas une insulte je croyais que je parlais un un Quebecois qui fessait semblant d'être un français ( car j'en connais un )...

Sinon Sparta tu raconte n'importe quoi j'ai rentrer dans la maison du banquier j'ai dit quand les flics sont arriver j'me rend jme rend j'ai rien fait j'vais payer un amende blablabla

1. J'avais pas mon arme
2. Je suis rentrer car la porte était ouvert
3. J'ai rien fait à l'intérieur...

Mais la il arrive sans rien dire quand je sors de la banque et m'arrête a la limite je comprend mais ta pris le seul exemple le mieu pour ça.
Pour me défendre, j'ai jamais freekill n'importe quoi invente pas s'il te plait,
et normal que je ne plein mais juste a toi pour tout le '' trouble que tu nous fait ''.

Merci... Et je ne suis pas Racisme c'est la chose que je déteste le plus je voudra pas que quelqu'un pense ça, c'est un malantendu...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu veux la date du screen? La voila:? mercredi ?24 ?février ?2010, ??16:32:21 .
-"elle sont blinder" Faux! Les voitures ne sont pas du tout blindé... A moins d'une mise a jour, car je reste sur le serveur 1 ou il n'y a pas de voiture, dans ce cas je m'excuse.
-"le coup du rpg c'est compréhensible, c'est le 1er jour du server" Je n'ai jamais utiliser le RPG su quelqu'un qui ne le mériter pas, toujours sur des admins (pour rire quand il n'y a personne)...
-"et je n'ai que faire de te courir apré pour récupérer ma bagnole alors que vais déconnecte" Et bien temps mieux pour lui tu fera un heureux.
-Pour le screen j'en ais plein en reserve, que j'ai mit ici: http://www.garrycity.fr/t767-Aurevoir..html . Je n'ai fait que le ressortir pour ta plainte, tu imagine toutes les plainte que j'aurais fait sur tout les gens sur qui j'ai des screen ? ^^.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai pas utilisé la commande pour du fric, j'ai jamais spawn une arme a par le batering ram pour des taximan (pas pour moi), j'ai jamais tuer un admin pour le fun, j'ai pas utilisé le turbo de la jeep pour ecraser des gens, j'ai spawn un antillion guard dans un hangar fermer (C'est le truc le plus grave que j'ai fait donc ta pas grand chose a dire). Mais bon de toute façon je suis plus admins car on peu pas se tp les gens insulte les admins de triche lors qu'il ne joue pas rp.

Pour parler du sujet principale tu parle sur les québécois kick-ban rien a redire, il t'arrest normal tu freekill d'après lui. Les sommations c'est pas obligatoire c'est au policiers de décidé de la sanctions (j'ai deja arrêter des gars trente secondes pour ne pas avoir ouvert le feu), tu va faire des sommations pour un gars qui vole le sacs de ta grand-mère?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
nicolas a dit:
A part sa, déjà vu Sparta en jeu, et les quelques fois ou j'ai jouer avec lui, j'ai deco 2mn plus tard, go autre serveur... Devinez pourquoi?
A part sa, déjà vu jack stone en jeu, Ta deja jouer avec moi, ta deco 2mn plus tard, go autre server devinez pourquoi?
car il a peur que je le ban alors que j'ai plus mes droits d'admin (même si tu le mérite grave)

Sparta joue plus rp que moi, enfin j'ai pas jouer ces temps si avec lui mais il je pense le restera. En plus vous voulez lui mettre une sanctions alors que des gens on spawner des antillions guard au spawn et on buté pas mal de joueurs et se sont rien pris.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
JackStone j'ai rien à dire sur ce que ta dit j'suis d'accord mais tu dit il ta arreste, parce que tu FreeKill selon lui, si j'aurais freekill il m'aurait screener mais il ne fait qu'inventer pour ne pas avouer ses tords... Bref personne à de preuve selon moi, et j'en est pas non plus mais j'invente pas pour autant. Sinon Sparta tu dis n'importe quoi sur le Freekill j'ai tué qu'une personne ou 2 max et c'était des flic's pendant que la gang ce fessait attaquer, après tu est mort j'ai pas était Wanted rien alors tu décide tout d'un coup de me tuer à tout les 2 minutes et essayer de trouver un semblant de raison pour me FreeArrest ou Ban...

Bon la je t'en veux plus mais arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.
Merci, :D Vous pouver critiquer mais c'est la pure vérité je vous assure....