Plaintre contre : Demon Francois & Steven95

  • Auteur de la discussion Timort
  • Date de début
T

Timort

Invité
Nom de la personne concernée : Demon Francois & Steven95
Serveur : N°1
Date et heure : Mercredi 7 Avril 2010 à environ 2h30
Raison : Prop,Block,Kills & Freekill
Preuve (screen) :



Cordialement,
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vous n'étiez que trois donc c'est pas super grave mais les screen ne mentent pas même si c'est mon ami, on voit clairement qu'il a propblock reste plus qu'à savoir la sanction des admins. Je suis désolé Demon mais je peux pas me permettre de mentir surtout sur ce genre de screen qui prouve que t'as effectivement propblock.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon vu qu'ils étaient que 3, je vais les ban 1 semaine. (Quand tu aura leurs steam ID)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Toute facon se gar j'attendais qu'il soyent ban parceque a chaque foi que je le voit il se mais flic ou vendeur d'arme et il fait n'importequoi.
 
T

Timort

Invité
Bah enfaite s'est exactement ce qu'il a fait, soit il était vendeur d'arme, soit il voulait devenir policier. Par contre est t-il normal que Demon a le noclip ? ainsi que Steven ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben enfaite tous se qui etais ban on le droit au noclip c un bug ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
A cause du status Guest.
Du moins c'est ce que j'ai pu constater :

Un type avait été banni du serveur, on m'a annoncé qu'il avait le noclip, j'suis arrivé.
Je lui ai dit : T'as le noclip ? Il me dit ouai.
Je lui met le statut Guest et il ne pouvait plus mettre le noclip.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Merde, dire que j'ai été banni il y a peu (me demandez pas pourquoi je ne sais tjr pas, mais j'étais débanni 5min après). J'aurais du tester ^^

Sinon, penses à taper dans la console "status" sans les guillemets, tu auras les Steam ID des gens sur le serveur ainsi que le tiens, car là ils ne peuvent rien faire avec seulement leur pseudo ;)

ps: peut-on avoir son steam ID sans être sur un serveur ?
 
T

Timort

Invité
Oui mais j'ai pas activer la console (et ne sait pas comment d'ailleurs)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'aimerai rajouter quelque chose, peut-être qu'il ne la propblock pour rien, je vous rappelle qu'à peine hier déjà Timort s'est retrouvé dans une plainte avec une tonne de screen qui montre qu'il propblock ou propkill et si il avait recommencé et qu'il avait propkill Demon et demon a voulu se défendre en le propblock effectivement c'était une erreur de sa part car il n'y avait pas à faire sa donc il mérite son ban mais là où je veux en venir, c'est qu'il est possible qu'il est freekill, propkill, propblock, ... Demon François et c'est pour cette raison qu'il l'a propblock donc je demanderai qu'on approfondisse un peu pour voir si Timort n'a pas déclencher quand même ce Propblock et donc ça voudrait dire qu'il mériterait un ban lui aussi pour :
1) N'avoir pas préciser le fait qu'il l'avait kill ou gêner
2) Avoir "breaker" les règles
3) Avoir fait une plainte alors qu'il en est la cause
PS: Timort, j'ai rien contre toi je cherche juste à chercher la vérité.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour activé la console, lance Steam, va dans "Mes Jeux", clique droit sur "garry's mod", "propriétés", "définir les options de lancement" et tu met "-console" (sans les guillemets) ;).
 
T

Timort

Invité
"Rien contre moi..."

Il me semble pas avoir "prop-block" Demon et Steven.
Je me rappelle les avoirs avertis d'arrêter, (ils mon ignoré)
Donc j'ai screen
Le seule truc que je faisait (vue que l'on était que 3) je faisait du "surf" avec une plateforme, d'ailleurs on ma signalé que c'était interdit,
mais je ne vois pas en quoi cela aurait pus les déranger.

Ps : j'essayerai de mettre la console demain, je vais dod maintenant a+
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Timort, je donne juste une possibilité de ce qui s'est passé, si j'ai tort, tu n'auras rien à craindre.