1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plaintes henry line

Jackstone5 Mars 2010

1. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjours je présente la situations je me co server 3 pour la 1er fois au server donc mes droit d'admin son inactif et un gars me dis henry a le noclip je regarde dans le ciel et abusais avec un noclip qu'il ne devrais pas avoir (rentre cher les gens ect) de plus je vais cher lui et trouve ceci :

Sur la deuxième photo on voit mal mais il est en noclip et le 1er lieu est vraiment du propblock seul chances qu'il a eu c'est que j'ai pas encore mes droit d'admin.

Un ban 2 semaines utilisations de bug + ban 2 semaines propblock pour un money printer ce qui fais un ban 1 mois pour être un grand boulet, pour le steam id je le donne plus tard car j'ai eu un deco de la freebox.

2. nairolf

nairolf Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ok

3. Jackstone

J'aime reçus:
    0
    Pas fini je viens compléter j'ai reçu mes droit admin donc j'ai ban perma server 3 et demande un ban total des trois serv attention les screen suivant sont choquant même très choquant (sa a commencé par un vole de billet en noclip voila ou sa se termine):

VOLE DE MONEY PRINTER EN NOCLIP

PROPBLOCK

Le ban permanent de tout les server je pense est nécessaire. Je l'es prévenue et a préférer ce foutre de ma gueule plutôt que de m'écouter (jamais ce foutre de la gueule de jack stone) voila ou sa a conduit un ban perma de plus la personne est très jeune ( approximativement 12 ans) et il y en a mare des gens comme ca on arrête les cadeau il est temps de réagir.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Un ban permanent du serveur 2 déjà,
    et un ban de 1 semaine pour le serveur 1.

plus qu'à me passer l'id, car su ton image, je peux pas l'agrandir.

5. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Clique droit, afficher image Pol =).

6. Jackstone

J'aime reçus:
    0
  7. Samanuko

Samanuko Membre actif Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Je le connait, c'est un boulet qui est dans ma liste d'amis, c'est effectivement GEEK BANSHEE, et j'ai moi meme plusieur plainte a dire sur lui, je m'abstient car je voit que je ne suis pas seul. Tout al 'heure sur le serveur 2 il vien et devant tout le monde me dit : OLOL JAI VOLER PLEIN DE MONEY PRINTER SUR LE RPWAR EN CITOYEN COMME CA ON POUVAIT PAS MAVOIR

Chargement...

Partager cette page