Accepté Plaintes envers Victor Conhor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Mon nom : Albert Mozano
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Victor Conhore STEAM_0:1:62399393
* Date de l’événement : 12/04/2016 12h30
* Règle (s ) non respecté/e( s ) :
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?aucun
* Contexte : Le maire David fesait une dictature , j'etait avec lui et un autre agent , on apercoit 2 personnes on les fouilles ils sont pas armées.Juste apres ils sortent une arme et tue le maire alors qu'il ont été fouillé , le maire refuse alors de changer de metier il se fait alors demote je pense que les logs peuvent montré la fouille.
* Screen shots :upload_2016-4-12_0-50-52.png
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Sans plus de preuve nous ne pouvons rien faire. Nous ne trouverons rien dans les logs.
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Salut,


Sans plus de preuve nous ne pouvons rien faire. Nous ne trouverons rien dans les logs.
Je contacterais la Maire et l'autre agents de sécurité , on est tout le temps sur le ts ensemble.

Et on voit bien sur le screens que je l'ai est menotté donc fouillé mais je sais que je ne peut pas vous le prouver tout de suite.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si ce soir pas de nouvelle la plainte sera refuser.
 

David Seisareio

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2016
81
0
68
Lille
Pseudo RP
David Seisareio
J'était le maire a ce moment Victor Conhor a bien été fouiller et a du sortir une arme de son inventaire pour me tuer alors qu'il était braqué et fouillé (par contre c'était a 00:30 et non 12:30 ^^). J'ai ensuite était rétrogradé parce que je n'ai pas changer de métier il a fait 2 vote de rétrogradation car le premier n'avait pas été accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.