Accepté Plaintes contre Holt Levenar et Evan Wain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
* Mon nom : Jim Walton
* Nom des joueurs rapportés : Holt levenar et Evan Wain
* Date de l’événement : 15/07/2016
* Règle non respectée : Usebug, Utilisation d'objet non-autorisés
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui Warez mais afk
* Contexte : Holt était agent d'inter, Evan policier il se sont tué Evan la tué avec la turret du Wire mod qui est normalement Bloqué je ne sais comment il a fait, puis Evan passe gangster se fait tué par Holt à la matraque et Evan fait /afk /afk pour ne pas patientez de sa mort.
apparemment, "ils s'amusent" et usebug le /afk, en se Kill et en utilisant les turret ça je ne l'explique pas elles sont normalement bloquées...
* Screen shots : rp_downtown_vgc0070.jpg
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Euh oui... comme je l'est dis on s'amuser, comme ont s'amuser avec Jacob et David depuis plusieurs minutes... sachant que ceux qui ne participer pas, n'ont rien eu... c'était seulement entre moi et evan dans un coin reculé (je rappel qu'il est pas loin de 3h du matin et quasiment personne de connecté... et que soit les gens s'amusent, soit reste dans leur coin printer...)

Et sinon une question, pourquoi tu vient te plaindre alors qu'on ta clairement dit qu'on s'amuser ? en quoi ceci te dérange ? et surtout que tu n'est même pas concerné...
 

Eva Wayne

Le Wire c'est la vie !
Membre
29 Mai 2016
15
0
16
Pseudo RP
Eva Wayne
Mdr il était 3h du mat on était avec Jacob et David le serveur était quasi désert, après je comprends pas pourquoi tu te plaint ta rien a voir là dedans..
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
La zone indu on printer tranquille et evan vient avec c'est turret ceux qui n'est pas du tout logique, ni rep et j'aimerai savoir élu tu les sort les turret ? et hier à 3h il y avait encore des actions rp, et on était 22 donc on ne fait pas n'importe quoi quand on est au tant
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Jacob et David était parti, de plus je fais cette plainte comme je ferrai toutes plaintes de gars qui font n'importe quoi sur le serveur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mdr il était 3h du mat on était avec Jacob et David le serveur était quasi désert, après je comprends pas pourquoi tu te plaint ta rien a voir là dedans..


Encore des armes en wire tu as compris les bans reçu pour les même fait ou non ?
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Sinon tu comprends ce que sa veut dire s'amuser ? On était seul entrain de rigoler ! C'est pas comme si on était en plein centre ville !
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Mais normalement cc' est armes sont bloqués non ? Moi je n'y accède pas.
Vous étiez zone indu les turret on meme tirées dans les murs donc risque les printer sont Pete de plus on était plus de 20 sur le serveur et vous vous amusez à je ne sais quoi, allez sur un serveur privée pour vous amusez avec vos turret
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Eva Wayne A été sanctionné sur ces deux comptes d'un ban perm ! En effet, premièrement il a été rappelé à l'ordre de ne pas utiliser des armes wire ! Deuxièmement tu as utilisé le système du double compte. Tu étais ban le 13 juillet 2016 par moi puis sur ton deuxième compte par @WareZ !

@HoltLevenar ne sera pas ban sauf si tu as plus de preuve.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.