Refusé Plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobo74

Membre
Membre
12 Mars 2016
9
0
16
33
Pseudo RP
Moha Compte
C'était juste pour parler avec un admin format non respecter contre Harry tu as ban mon amis Jean cartouche pourtant il na rien fait il ta expliquer clairement ce qui c'était passer et les 6 ban il les avait déjà fait avant PK tu dit comme excuse 6 ban pourtant il les a déjà fait auparavant et le freedemote il ta dit cause afk puis il a jouer 5 minute pour s'amuser et déco ensuite franchement j'ai du respect envere votre serveur rien a dire mais j'ai remarquer que les admins ne parle jamais face a face PK car il ont pas raison 6 ban déjà fait pourtant il est encore ban et freedemote expliquer par lui même voilà cordialement les admins savent pas faire leur boulot
 

bobo74

Membre
Membre
12 Mars 2016
9
0
16
33
Pseudo RP
Moha Compte
Ce message est dédiée surtout a Harry ban pour 3 jours merci........
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
les admins ont pris la décision de le ban, c'est comme ça, arrêtez de spamer le forum !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

bobo74

Membre
Membre
12 Mars 2016
9
0
16
33
Pseudo RP
Moha Compte
Oui il ont pris cette décision mais sans raison valable je 'ai déjà expliquer
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Si il y a des raisons puisque j'ai témoigné contre Jean Cartouche qui m'avait déjà fait du freekill et freedemote
 

bobo74

Membre
Membre
12 Mars 2016
9
0
16
33
Pseudo RP
Moha Compte
Beyond il ta
freedemote cause afk trop longtemps puis il a jouer que 5 minute puis déco je suis son meilleur ami
 

bobo74

Membre
Membre
12 Mars 2016
9
0
16
33
Pseudo RP
Moha Compte
Et le freekill ta rien a dire normalement on était en pris d'otage puis il ont pas coopérer on a attaquer il était seul comme vivant il exterminer tout les flics VOIS TU
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Enfaite moi j'étais commissaire et le soit disant "on a pas coopéré" c'est complètement faux ensuite j'étais sorti donc j'étais devant la mairie, je me fais tuer par ce bonhomme par derrière sans raison donc oui freekill
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
BON, vous voulez quoi de plus ? Harry la ban jusqu'à lundi ! Normalement, à 6 ban sur le serv c'est ban permanent tu t'en es pas rendu compte?
Donc maintenant, estimez-vous heureux qu'il l'ait deban, et avec vos sujet debiles, vous allez remettes en cause son ban qui sera en permanent si vous continuer. j'dis çà , j'dis rien.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Quand on Demote quelque on marque une raison. La il a Demote sans marquer de raison.

Puis quand quelqu'un a 6 bans la sanction deviens plus sévères même si le crime et léger.

Merci d'éditer vos poster il y a une fonction éditer.

Je lui et déjà réduit son ban de 2 jours qu'il soit comptent.

Ma demande et refuser et il restera ban ce week-end.

Merci de ne plus faire de poste sur ce sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.