1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Plainte

DarkPvP3 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkPvP

    DarkPvP Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Julien Lord
    * Mon nom : Julien Lord
    * Nom du joueur rapporté : Patrick Marteau / Eden Junior / Sylvain Adibou (la même personne)
    * Date de l’événement : 03/02/16
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Pas de freedemote
    Pas d'insulte en OOC
    Pas de racisme en ooc
    Respecter le New Life Rules
    Metagaming
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
    * Contexte : Au tout début, j'étais avec 2 mafieux, on achetait des munitions à un trafiquant, quand un vendeur d'arme prévient " Eden Junior " et dit qu'on achète des objets illégaux (qui n'étaient que des munitions donc pas illégaux, mun de petit pistolet à la base) Donc " Eden Junior " reste derrière la vitre du magasin a nous observer avec son pistolet à la main puis tire une balle et nous insulte " fermez vos .. etc " alors qu'on lui a juste dis de circulez et d'arrêter de nous observez comme ça, donc après qu'il nous ai insulté et mis une balle mon ami sors et le tue derrière le magasin, ensuite il change de Nom RP il passe de Eden Junior à Patrick Marteau et revient sur la zone et fait comme si ce n'était pas lui (donc il applique pas la NLR et change de pseudo à tout va) ensuite il revient etc et tente de me fouiller (Dans la banque quand je pose de l'argent à l'atm) car il savait que c'était moi qui était avec les tueurs etc donc metagaming, je refuse de me faire fouiller et pars, donc il me free demote, ensuite en cherchant les preuves de changement de pseudo etc dans la console j'ai remarqué qu'il avait sorti plusieurs insultes en OOC et qu'il avait insulté le maire (en ANO) alors qu'il était agent d'intervention.
    * Screen shots : http://prntscr.com/9yhbjj changement de pseudo
    http://prntscr.com/9yhapl preuve que c'est bien lui " Doroshina "
    http://prntscr.com/9yhalx Preuve Doroshina
    http://prntscr.com/9yhds0 Free demote (No RP + insulte + " s'env à menotté) (c'est ce qu'il est écris sur la demande de démote sachant qu'il n'a jamais tenté de me menotter et que la seule " insulte " que j'ai dis est " dégage ou peut être ferme la " (je lui ai dis ça dans un contexte no RP)
    http://prntscr.com/9yhid4 tout en haut du screen on peut voir le ano insultant le maire et tout en bas du screen les insultes + maj + racisme en ooc

    EDIT (03/02/16) 17:17 il change son pseudo encore une fois après un déco reco de sa part : http://prntscr.com/9yjnwa (je le notifie au cas ou vous ne le trouveriez pu ou je ne sais quoi)
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    Dernière édition: 3 Février 2016
    #1
  2. Nicolas Gulo

    Nicolas Gulo Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    68
    Pseudo RP:
    Nicolas Gulo
    Je suis témoin, de même qu'il a jouer totalement no-RP lors d'une prise d'otage, il criait: 'on défonce la porte aller aller on les tue tous' Brams y étais et a prévenue Sylvain Abidou.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page