Refusé Plainte verrouiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Bonjour,
J'avais fait une plainte contre Jean Caisse ; https://www.garrycity.fr/threads/plainte-contre-jean-caisse.6996/

Malheureusement @Modozzz est arriver d'un coup sans connaître vraiment l'histoire et a fermer le sujet.
Il me dit qu'on aurait dû régler ça sur TS, sauf que @Jon Jones m'avait dit au moment de la scène de lui dire qu'il était convoquer dans sont bureau pour s'expliquer, et 2 minutes plus tard Jean Caisse a déconnecter...
En suite Modozzz dit qu'il faut qu'on reconnaisse nos tords ?
Je fais une plainte contre Jean Caisse, qui a fait des actions NO RP, et Modozzz vient me dire que je dois reconnaître mes tords ce que je n'ai pas compris.
Je demande si possibilité de ré ouvrir ma plainte contre Jean Caisse s'il vous plaît, merci d'avance :)!
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

À voir avec un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , c'est à eux de traiter les plaintes contre les modérateurs .
Modozz à fais une erreur , maintenant à voir avec un SuperAdmin.

Jon Jones
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui sauf que si le sujet reste En refuser, il pourrait penser que la demande était traitée il fraudais la passer en attente ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je re formule. Avouez vos tords si vous en avez mais surtout discuter. Vous savez pas comment c'est bénéfique pour les admins. Jean caisse n'est pas un mauvais modérateur donc je pense qu'il aurait bien voulu discuter. La plainte est réouverte soit un superadmins la gère soit vous l'a gérer entre vous.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.