Plainte TTT : Ninja Nox

rockter

Membre actif
Membre
24 Mai 2010
10
0
31
Bonjour, je fait ici une plainte contre le denomé Ninja Nox

Nom de la personne concernée : Ninja Nox
Serveur : serveur TTT
Date et heure : Jeudi 26 aout 2010, 19h20 environ, sur la map ttt_whitehouse_b2
Raison : rdm
Steam ID : # 424 "Ninja NozX" STEAM_0:0:10471823 2:02:04 131 0 active )
Preuve (screen) : je n'ai pas pris de screen, par contre j'ai copier le log ...

Donc bonjour, aujourd'hui j'ai était rdm par le denomée Ninja Nox ... Bastin aussi, quand a lui, a etait aussi rdm ...

Donc voila l'histoire : Le round du ttt a donc commencer et la majeur partis des personnes presentes sur le serveur sont aller a l'ascenceur et sont decendus. malheuresment, Ninja est remonte et a bloquer l'ascenceur de sorte que nous soyons bloquer en bas ...

2/3 minutes passent pendant lesquelles les joueurs essayent de debloquer ninja de "la" (ndr : Ninja etait detective) mais personne n'y arrivaient ... (les props ne pouvaient pas rentre a partir de la porte de l'ascenceur), je balance donc une incendiaire en l'aire (j'avait pas de disco ...) qui explose pile a la bonne hauteur mais les flammes etaient au sol a cause de je ne sait quelle raison ... Donc tout le monde se barre de la salle et attendent que les flammes s'arretent. peu de temps aprés (quand les flammes s'etaient éteinte ..., je précise d'ailleurs que bien que la grenade a exploser en haut mais que les flammes etaient en bas ... donc que le detective n'a pus étre touché ... )

Donc peu de temps apres que les flammes ce soient éteintes, par je ne sait quelle miracle, les autres joueurs on réussi
a debloquer l'asenceur mais ninja, avant de tomber et de mourir a cause de la gravité (donc de la chute), nous a tirer dessus et a tuer bastion et moi (apparament bastin et mort de chute et moi je suis mort d'un balle de pompe, mais je vait poster le log donc on le verras ...)

Peu aprés, en spectacteur, j'ai parlé avec ninja (mais je vais copier colle console aussi donc ...) et il ne savait pas que j'avait balancer la grenade et dés qu'il l'a su, il m'a dit que il m'avait tuer par légitime défense, et il a aussi dit qu'il avait tuer Bastin car il proposait que on le tue ...

bref, voici les personnes présentes sur le serv à ce moment :

# 471 "
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Alors, tout d'abord, je n'ai pas bloqué l'ascensceur pour m'amuser ou quoi que ce soit. Ensuite, ils ont voulu me tuer, j'étais detective, je me suis défendu, n'en ai-je pas le droit ? Pas grand chose de plus à ajouter, je lui ai manqué de respect car le respect fonctionne dans les deux sens, messieurs, le garçon ici présent m'insulte sans arrêt de "gros con" etc, et je ne vais pas logguer ça et le mettre sur le forum, j'ai d'autres choses à faire.

De plus, je tiens à préciser que je suis un habitué du TTT, et que ceux qui y vont savent comment je me comporte sur ledit serveur.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je pense qu'il eu peur a cause de l'incendiaire et il a tuer celui qui la balancer, Bastin était avec toi, et ta pas tué, il a cru alors que c'était vous deux. Kill pas assez justifié mais jusqu'a le bannir 1 jour pour un rdm que tout le monde fait de temps en temps c'est abusé.

Si il doit y avoir un ban, que ce soit de la soirée, plus serait exageré, meme les admin rdm peuvent rdm sans faire exprès.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il me semble que tu as enlever des partis du log ... ?
 

rockter

Membre actif
Membre
24 Mai 2010
10
0
31
Bah il à su que c'était moi l'incendiaire que quand je lui ai dit !

et sinon, a la limite, que on le ban pas, sa me derange pas, le seul truck que je demande, c'est qu'il me respecte ...
Et si je dit que t'est un gros con, il y a bien une raison ! tu me surnomme sans arret meme (a la limite, sa me derange pas) mais tout le temps dire "meme a sa menopause", c'est soulant a force ...

et d'aillieur, je t'est peu etre insulter 1 fois de gros con mais pas plusieurs fois, enfin sa m'etonnerais ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Contre le ban la preuve n'est pas un screen c'est du copié collé pas de temoin de plus tu a pu effacer des partie de la console si tu a copier collé donc contre son ban et puis nijna dit que c'est un habitué du ttt donc voila.
 

rockter

Membre actif
Membre
24 Mai 2010
10
0
31
voici le log ( d'aillieur autant pour moi, je vient de voir que il (bastin) n'a pas etait tuer par ninja mais Jean Michel par contre, lui, a etait tuer par ninja ...)

Trouble in Terrorist Town - Round Events Log
--------------------------------------------------
TIME | TYPE | WHAT HAPPENED
--------------------------------------------------
| Game status changed | The preparation phase started
00:00 | Game status changed | The round began
00:24 | Teamkill | [QC] Jean-Michel [FR] fell to his death after a push from Ninja NozX
00:27 | Traitor killed innocent | Ethilyk™ was killed by [TFZ] Bastin2 [FR] using a Shotgun
00:33 | Body discovered | Rockter [Retro's Fan] found the corpse of [QC] Jean-Michel [FR]
01:43 | Traitor killed innocent | idriss was stabbed to death by [Gcity] Light
02:04 | Body discovered | Tommynator found the corpse of idriss
03:05 | Traitor killed innocent |
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je dit CONTRE !

Tu te moque de nous ? AFK ? Alors pourquoi Il parle tout seul d'un coup la ? Conversation trop chelou.
De plus je suis habitué au serveur TTT, Ninja est un très bon joueur sans problème ;)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
On ne ban pas pour 2 rdm, et si il te manque de respect tu le prends en flag ou tu t'explique avec lui.
 

rockter

Membre actif
Membre
24 Mai 2010
10
0
31
voici les images :
console : http://hpics.li/b177585
logs (regardez bien la date de creation et de derniere modif ... voila la preuve que je ne peut pas l'avoir modif ...) : http://hpics.li/81eaea2

mais j'avoue que je me suis un peu enervé et qu'une plainte + une demande de ban est un "poil" exagérer .... Bref, je demande plus le ban, mais je veut simplement qu'il se montre un poil plus respecteux envers moi (certe, je l'ai insulter parfois, mais il commencer a me courirs a tout le temps m'apeller mamie, j'ai d'ailleur des screens qui remontent a hier que je peut montrer et qui montrent quelques une de ses phrases pas extremement gentille ...
 

rockter

Membre actif
Membre
24 Mai 2010
10
0
31
donc je ne requiert plus le ban =)

topic clos ?

et juste en passant, vlad, ninja est la depuis 2 semaine maxi si je me goure pas =)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien 2 semaine suffit pour savoir joué au ttt correctement moi en 1 jour j'ai su bien joué mais bon j'y vais plus tellement =)
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Bon alors déja oui ninja m'a rdm + bloquer l'asenceur donc tu ma rdm parsque je te disais de te suicidais? je pense que tout le monde le voulais(en plus a cause de toi on a perdu avec light ><) mais je pense pas que un ban soit asser justifier par contre tu peut toujours faire tes excuse a moi et a rockter =)