Plainte TTT : Boom

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Nom de la personne concernée : Boom (avec tout plein d'accents kikoo)
Serveur : Garrycity 2 TTT
Date et heure : Aux alentours de 20h
Raison : Assassinat délibéré de coéquipier
Steam ID : ".?•××BØØM××?•." STEAM_0:0:9017766
Preuve (screen) : Je me contente d'un quote de ma console

You are playing Trouble in Terrorist Town, version 8.
You are: TRAITOR
THE TRAITORS HAVE BEEN SELECTED.
Round state: In progress...
THE ROUND HAS BEGUN!
You are: TRAITOR
TRAITOR, THESE ARE YOUR ALLIES: .?•××BØØM××?•., |T/4|Ethilyk™|Ldr|

J'hésite à mettre le screen de console car mes paroles sont assez dures envers lui même si je l'ai juste traiter de kikoo et que je lui ai dit de fermer sa gueule (ce qui est pour moi assez gentil vu les circonstances)
Il a dit ne pas avoir vu le "T" au dessus de ma tête, ce qui est me prendre pour un con, vu que déjà on peut voir ses coéquipiers sur le tableau des joueurs, puis en début de round avec la phrase qui dit qui sont nos alliés puis le rond rouge autour du curseur quand on vise son coéquipier avec toutes les indications permettant de savoir si il s'agit d'un allié ou non.

Il a dit n'en n'avoir rien à foutre que je sois en colère ou non et qu'il en avait rien à foutre que j'aille poster cette plainte.
Il s'agit d'un putain de foutage de gueule et je demande une sanction pour montrer l'exemple : Une semaine ou plus minimum. Si c'était un tir accidentel j'aurai rien dit mais il m'a mis un headshot à la scout à bout portant après m'avoir regardé quelques secondes. Si on laisse des kikoo comme ça faire ce qu'ils veulent (surtout qu'il s'agit bien d'une excuse bidon) ça serait du n'importe quoi.
Un screen console est dispo concernant les preuves pour montrer si que j'étais bien son allié traitor pendant ce round (le quote de la console devrait suffire cependant).

Mettez ma parole en doute ou non j'ai dit ce que j'avais à dire.
Cependant j'aimerai que le verdict soit rapide, je n'ai jamais été reconnu pour ma patience et que surtout le fait que la sanction ait lieu pendant les vacances d'été fera d'avantage d'effet que si elle est donnée après la rentrée.

Cordialement,
Le Poulpe Avocat Masqué Vengeur Maître Du Kung Fu Madafaka De La Mort Avec Tout Plein de Majs Au Début De Chaque Mot Pour Faire Bien Chier Celui Qui Lit Ce Que J'écrit : Owned By Paralépipède.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non mais les grands manitous (Pol, Shoot) peuvent lancer la sanction sans être directement sur le serveur en question (ils ont accès à la machine).
Tu peux donner ton vote, même si il sera sans doute inutile vu que tu n'étais pas là au moment des faits (je pense) que tu ne dois pas vraiment connaître Boom ni moi non plus. Tu peux juste donner ton avis sur des aspects techniques de cette plainte.

Je préfère que cela soit uniquement les admins qui votent sur cette plainte car il s'agit bien d'une plainte et non d'une élection présidentielle.
Les admins sont les représentants de la communauté (ils ont été choisis par les administrateurs et les joueurs ont votés pour qu'ils soient admins), qui sont donc les plus qualifiés pour voter sur une plainte.
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
Tu m'as l'air assez sérieux , donc je me penche sur le pour à coup sûr , même si mon vote ne sert à rien , j'espère qu'il t'aidera ;) Ah et qui à supprimer ma signature ? :(
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah je pense qu'il y aura pas mal de temoin, et dont etylik qui c'etais plein de lui sur steam.
Donc moi je dit ban 1 semaine et topic a lock aprés la parole du temoin.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ethilyk n'a pas été tué par Boom et n'étais pas là lors de mon execution (à ce que j'ai vu).
Il n'est donc pas un témoin à moins qu'il veuille juste donner son opinion sur l'accusé (Boom), il ne peut y avoir de véritable témoignage. Il va s'agit de ma parole contre celle de Boom... Enfin.. Si Boom connait ce que le mot Forum veut dire...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
TTT version 8 !!!!
je n'ai que la version 7 ^^
tenait moi au courant la prochaine fois^^
vu la preuve je dirai : pour
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non je me suis plaint de warrior je n'est juste pas donné de nom x)

et aussi j'etais bien traitre avec eux au début du round moi et chuckles on tue un innocent puis je sors des toilettes (endroit du meurtre) boom entre et je crois que c'est là ou peu après que chuckles a crevé.Malheureusement boom s'est fait accusé du meurtre que j'ai commis et s'est fait buter me laissant seul contre 10 innocents.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour. Je n'était pas sur le serveur a ce moment là mais je suis un habitué du TTT et un boulet qui TK en traitre et qui te donne une excuse bidon je connais. D'autant que c'est étrange la façon dont il ta tué, normalement ça ce voit clairement que tu est sont pote dans une situation pareil.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah t'as tout qui est mis en oeuvre pour que tu évites les tirs amis..
Le cercle rouge autour du curseur, le "FELLOW TRAITOR" à côté de ton pseudo en rouge, le tableau des joueurs, la phrase en début du round, et puis quand on s'est concerté pour kill un innocent..

Donc voila quoi..
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ya des endroits ou on voitpas le t comme moi j'ai faillit le tuer ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pour le ban, je fais entièrement confiance à chuckle par contre le ban d'une semaine pour un kill le vaut-il?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Chuckles plainte inutile là, tu aurais du me parler sur Steam et je l'aurais banni :)

Ban 1 semaine.