Refusé Plainte sur Tonyno Ralles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Mon nom : Johnn Wick
* Nom du joueur rapporté : Tonyno Ralles
* Date de l’événement : 24/12/15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Braque la banque => aucune force de l'ordre + lance a la chaine des ban pour free ban le garde du corps car il se sont fait tuer par lui
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin
* Contexte : attaque la banque sans policier
* Screen shots : /
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je répond donc la plainte qui est sur moi.
Il y avait 2 policiers lors du braquage de la "Bank Of América" qui ont dû changer de métier par la suite.
Les deux vote bans étaient car il avait fait des meurtrières ce qui lui a permit de nous tuer plus facilement.

Je cite : !voteban Philip 120 Meurtrière

Cordialement, Tonyno.

Ping @Mister Poppy qui s'est connecté après. Ton pote a avouer que vous aviez fait des meurtrières.
 

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Bonjour, je répond donc la plainte qui est sur moi.
Il y avait 2 policiers lors du braquage de la "Bank Of América" qui ont dû changer de métier par la suite.
Les deux vote bans étaient car il avait fait des meurtrières ce qui lui a permit de nous tuer plus facilement.

Je cite : !voteban Philip 120 Meurtrière

Cordialement, Tonyno.

Ping @Mister Poppy qui s'est connecté après. Ton pote a avouer que vous aviez fait des meurtrières.

Sa n'était pas des meurtrières mais juste un guichet pour éviter que les joueurs passe le guichet et vole la banque et pour les flics j'ai prévenus en ooc qu'il n'y en avait pas et a l'oral ne tkt pas les admins pourront le vérifier je pense en regardant mon message ooc et les métiers a se moment, donc ne cherche pas d'excuse

Cordialement Johnn Wock
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je ne cherche pas d'excuse. Tu sais, mourir ce n'est pas ce qui me dérange. Que vous ne soyez pas RP ça me dérange.
Si il y avait bel et bien 2 policiers. (@brams_93 ; @3rbi ; @Liam Whelan pourront témoigné)

Si c'était un guichet, vous l'avez utilisé en tant que meurtrière ce qui est interdit..

Cordialement, Tonyno.

EDIT : Je t'invite à venir sur TS pour régler ce problème de "Y'a pas de policier".
 
Dernière édition:

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Je ne cherche pas d'excuse. Tu sais, mourir ce n'est pas ce qui me dérange. Que vous ne soyez pas RP ça me dérange.
Si il y avait bel et bien 2 policiers. (@brams_93 ; @3rbi ; @Liam Whelan pourront témoigné)

Si c'était un guichet, vous l'avez utilisé en tant que meurtrière ce qui est interdit..

Cordialement, Tonyno.

EDIT : Je t'invite à venir sur TS pour régler ce problème de "Y'a pas de policier".

pas de souci les admin verront qu'il n'y avait pas de policier, ne tkt pas ils ont les données du serveur et les données du serveur ça nait pas tes pote qui sont la pour te défendre ;) aucune excuse que tu sortira ne marchera mon "amie"

Et pour la meurtri comme tu dit, on ne la pas utilisé pour ça mais juste pour pas que des personne passe au dessus du guichet et comme la expliqué mc kiki il est rentré pour ne pas brulé car vous avez jeter des Molotov

Cordialement Johnn Wick
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si, ton ami a dit qu'il l'avait utilisé (la preuve nous sommes mort) mais que c'était toi qui l'avait fait.
le modérateur @Mister Poppy en est témoin.

Je ne doute pas que les admins aillent voir qu'il y avait (ou non) des policiers. En arrivant à la banque, j'ai acheter des armes a un Trafiquant et on s'est même déplacé derrière la banque car il y avait deux policiers qui patrouillait.

Je rappel, que j'ai fais deux votes bans et que comme le dit @Harry Kleins ce n'est pas interdit de faire deux votebans à d'affilés.

Cordialement, Tonyno.

Sur ce, j'ai tout dit. Place au choix du Staff.
 

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Si, ton ami a dit qu'il l'avait utilisé (la preuve nous sommes mort) mais que c'était toi qui l'avait fait.
le modérateur @Mister Poppy en est témoin.

Je ne doute pas que les admins aillent voir qu'il y avait (ou non) des policiers. En arrivant à la banque, j'ai acheter des armes a un Trafiquant et on s'est même déplacé derrière la banque car il y avait deux policiers qui patrouillait.

Je rappel, que j'ai fais deux votes bans et que comme le dit @Harry Kleins ce n'est pas interdit de faire deux votebans à d'affilés.

Cordialement, Tonyno.

Sur ce, j'ai tout dit. Place au choix du Staff.

bien sur que c'est moi qui a mit les planche au dessus de la banque pour la 5eme fois c'est pour éviter que des personne passe au dessus du guichet, et pour la 48eme fois non il n'y avais pas de flic déjà depuis que vous vouliez être parrain ;) justement j'ai look car je me suis dit ils vont me braquer et j'avais raison vous êtes venu braquer sans flic les admin verront qu'il n'y avais pas de flic depuis un moment déjà ;)

Cordialement Johnn Wick
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Je confirme, il y avait bien des agents de police avant de commencer l'action et que le garde du corps a bien utilise des meurtrieres (les gros block de pierre blanc sorte de parpaings), utilise un au sol et l'autre place au plafond, du coups visible que la tete.
 

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Je confirme, il y avait bien des agents de police avant de commencer l'action et que le garde du corps a bien utilise des meurtrieres (les gros block de pierre blanc sorte de parpaings), utilise un au sol et l'autre place au plafond, du coups visible que la tete.

tu peux confirmer se que tu veux avec tes potes, les admin verrons qu'il n'y avaient pas de flic et se n'est pas en exagèrent pour les "meurtri" que sa va vous sauvez surtout que sa n'était pas des meurtri mais juste un props pour pas que les gens passe au dessus du guichet, donc maintenant arrête de casser la tête avec ça en disant limite : "OMG les meurtri de fou omfg blablabla" surtout que tous les commerçants le font pour éviter justement que des personnes passe au dessus des guichets. Le truc c'est que vous avez fait une grosse faute et que du coup vous chercher des détails.

Cordialement Johnn Wick
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Sans preuve je ne pourrai rien fairefaire. J'ai aucun moyen de savoir s'il y avais des flics ou non
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Effectivement je suis suis déco juste avant l'action et reco au moment où elle finissait ...
J'avais constater les meurtrières ( qui servaient comme guichet et non comme défense ) Sauf que le garde du corps, en voulant ce cacher,c'est réfugier derrière celle ci. Sauf que ce n'était pas lui qui les avaient construit.
L'histoire est donc close, effectivement, il n'y a pas de limite de voteban, mais je ne suis pas sur @Modozzz que le voteban contre quelqu'un qui utilise des meurtrieres qui ne sont pas les sienne soit juste :)
Dans le feu de l'action il a du obligatoirement se réfugier, et dans la banque, ya pas 15000 endroit :)
Le constructeur aurait dû penser à cela ! ( @1 iNazen 1)
Mais cest vrai que cette situation portait à confusion, donc je pense que l'on peut close cette plainte et repartir sur de bonnes bases !

Bonne fêtes à tous, paix et amour
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je vais donner ma version, lorsqu'on avait commencé à attaquer il y avait 2 policiers.

Deuzio le "free" voteban lancer était justifié, tu avais fait des meurtrière on voyait à peine la tête de ton garde du corps (puis d'ailleurs après s'être fait tuer tu as instantanément déco pour qu'on ne vole pas ton printer).

quelqu'un qui utilise des meurtrieres qui ne sont pas les sienne soit juste

Il pensait que c'était le garde du corp qui était à l'origine de ces constructions* (tout comme nous le pensions aussi)
 
  • J'aime
Réactions: NeroZio

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis d'accord avec @Mister Poppy mais pour moi, qu'il utilise la meurtriere ou qu'il l'a fasse c'est pareil.

Je le répète, je vous invite a passer sur TS pour s'expliquer et peut être repartir sur de bonnes bases.

Joyeux réveillon de Noël
Cordialement, Tonyno.

EDIT : Tu dis que quand Osvaldo est passé Parrain il y avait plus de flic, hoes 10 minutes après qu'il soit passé parrain on a fait une fussilaqse avec deux policiers dans une voiture boanche.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
plutôt que de s’engueuler venez à cette table et bourrons nous la gueule mes frères !
les vodkas/redbulls sont interdits. question de principe.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Lâche cs et reviens toi
bisous , sandrine.
Coucou sandrine, j'ai bien reçu ton message.
Je reviendrai peut être un jour pour prendre de vos nouvelles.
Et la famille ça va ?
bisous, brigitte.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Coucou sandrine, j'ai bien reçu ton message.
Je reviendrai peut être un jour pour prendre de vos nouvelles.
Et la famille ça va ?
bisous, brigitte.
Bonjour Brigitte,
J'ai montré ton message à Michel il te dit bonjour,
Oh les enfants vont bien ils ont bien grandit et comment va ton petit Sam Pik?
Bisous à vous, Sandrine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.