Refusé Plainte Stefan Savarino (Admin Test)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour,

Aujourd'hui j'écris cette plainte pour avertir les membres supérieurs du comportement de Stefan Savarino. Bien que je ne suis personne pour juger je ne fais que rapporter.
Voici le problème :
J'étais entrain de passer mon permis, bien que j'ai échoué pas mal de fois & que je ne comprenais pas mes erreurs, je demande en OCC. Et celui-ci me fais des réflexion totalement inutile & désagréable "parce que tu c'est pas conduire tout simplement", "c'est la vérité y'a pas a rire". Face à ces réponses j'ai préféré jouer la carte de l'humour.
Je trouve ça vraiment dommage qu'un Admin Test réagi comme cela au lieu de prendre le temps à faire son "boulot" correctement. Je me permet également de rajouter que s'il réagi comme ça à chaque personne ayant un problème, pourquoi se présenter pour être Admin ? Bonne question.
Ma plainte ne s'arrête pas la. (J'aurais pourtant aimer). :)
Ensuite s'engage au course poursuite en ville avec les agents de polices, je me fais arrêter ... Jusque la tout va bien ... Puis, bizarrement.. Je vole ! C'était Mr Savarino qui me déplacer avec son Physics Gun... Voilà qui était très réel ! Bien que je suis d'accord ça va plus vite pour déplacer une personne, mais ! Il pourrait faire comme tout autres "citoyens" n'ayant pas de privilège. Dans un second temps si on joue sur un serveur on prend le temps de faire la chose & non pas de se dépêcher comme il l'a fais ... Je trouve cela vraiment dommage pour lui.

Pour finir je vous met des captures d'écran en guise de preuve.
20170102142549_1.jpg

20170102141307_1.jpg

20170102141149_1.jpg

J'espère que vous prendrais ma plainte en compte lors de votre décision sur sa place d'Admin.
Merci.
 

Bouly_99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2015
10
2
83
24
France
Pseudo RP
Stefan Savarino
Pour ton information il y avait un bug sur le serveur avec le gardien donc je t'ai déplacé deux secondes parce que je voulais que tu attende la et que j'essaye de régler le bug qui y avait.

Cordialement Stefan Savarino
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour,
Bien trouvé comme excuse, mais celle-ci n'explique pas celle en ville. En effet en ville tu m'a également déplacer avec ton physics gun (J'ai également un screen dans la ville si nécessaire.) (Rien autour était entrain de bugger donc l'excuse du dessus pas valable). Et, rien explique aussi les OCC.
Je cherche à avoir juste des explications & surtout prévenir tes supérieurs que t'es peut-être pas aussi "clean" que tu en à l'air.

Bonne soirée. :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour ton information il y avait un bug sur le serveur avec le gardien donc je t'ai déplacé deux secondes parce que je voulais que tu attende la et que j'essaye de régler le bug qui y avait.

Cordialement Stefan Savarino

Est le premier screen ou tu le déplace à l'accueil du comico ?
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonsoir,

Je me permet de répliquer avec ce screen où ici également je suis déplacer avec le Physics Gun.
Comme on peut le constaté, la Police était encore sur les lieu mais eux n'ayant pas se privilège jouent normalement.
Je pense aussi donc à un éventuelle "Abus de pouvoir" ?

20170102140931_1.jpg



AUTRES !

Je voulais également signaler ceci (Je n'accuse pas Mr Savarino mais je préfère le signaler car c'était vraiment étrange).
Avant-hier, (02/01/2017) J'étais à la zone industrielle prenant mon poste de "Gcity Transport" & lorsque je monte la rue pour allez à la RATP je me suis fais téléporter au concessionnaire à une grande hauteur (50% de vie perdu) sans explication.
Comme je l'ai dis, je n'accuse personne cela était peut-être un bug. Mais je tenais à vous le partager comme Mr Savarino était le seul Admin connecté. Je n'ai également pas pris de screen (Car j'ai trouvé ça bizarre & même un screen n'aurais pas plus prouvé cela).
Voilà. Je reste à votre disposition pour autre question / screen.

Bonne soirée !
 

Bouly_99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2015
10
2
83
24
France
Pseudo RP
Stefan Savarino
Non, je ne t'ai pas téléporté je ne sais pas ce qui c'est passé si tu pouvais me dire l'heure a la quelle sa c'était passé ? Merci.

Harry pour information je l'ait transporté deux petite seconde a l'accueil du commissariat car sur le Teamspeak un joueur avais vu le pnj(gardien) ici même.

Désolé pour t'avoir transporté et les causes rp que je t'ai causé, c'est que j'étais pris beaucoup a cause de se bug très problématique. Toute mes excuses.

Si toute fois tu me crois pas sur le bug du pnj (gardien) tu peut toujours demandé à WareZ qui c'est connecté sur le serveur et qui a constaté le bug du pnj.

Cordialement Stefan Savarino
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.