[Plainte publique minecraft] Traxmania (kikoololisme)

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Osef de Pol, la plainte est contre traxmania, si vous voulez en faire une autre, libre à vous. En attendant, on résous celle la.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et voila, encore un super truc grace au super jeux et aussi au super kikoo qui y joue dessus, merci a c'est personne de foutre la merde fofo et de crée des histoires.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu peux arrêter d'insulté tous le monde ? Cela devient très chiant !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon et bien Gypsy je vois que tu n'aime pas Minecraft, mais au lieu de le critiquer ouvertement, peux tu dire pourquoi ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu voie pas que sa fait que crée des histoires ?
Sa fou la merde un truc de malade quoi ....
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Et bien si sa fou tant le merde, ben fermer le serveur et puis voila, comme ça plus de problème mais bon après vous allez avoir pas mal de monde sur le dos qui viendra gueuler car le serveur est fermé....
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Malgré c'est quelques problèmes minecraft reste un jeux agréable, le problème ne revient pas au jeux mais peut-être a certains membres de la communauté... Sa fait peut-être pas très longtemps que j'y suis mais j'ai pu le remarqué, un blocage se fait entre certain membre et d'autres plus jeunes et plus sanguin. Je ne sait pas comment sa se passe sur G-mod mais en regardant la section plainte... Gipsy je te conseille de regardé la réalité en face, il y a un problème dans la communauté pas a cause de certains jeux